Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows sans chemin possible apres instale

windows sans chemin possible apres instale

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows sans chemin possible apres instale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voilla comme je le dit souvent j ai pas peur et donc seul je me met a formater ma partision c, formatage puis instalation de windows, ok tout va bien puis plus rien ne va...

je redemare mon pc sans le disque windows et la il me dit plus de chemin possible veuillez verifiez vos parametre avec aussi primary master and primary slave fail...
bon j appele un pote qui passe cher moi, refait la meme operation que moi pour etre sur d avoir tout fait et hop pareille...
bon il lance ubuntu et regarde si il y a trace de windows sur le disque pour voir si il est pas mort et ben il y a trace de windows

reste 4H et puis abandone sans savoir me repondre.

si quelqun savait m aider pcq en fin de mois j ai pas trop d argent pour aller voir un profesionel et ma copine le prend asser mal :-(

ma config

windows xp
asus p4s800
pentium4 3g
maxtor 180g

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc j ai recommencer l instalation de windows.

-boot du pc avec cd windows dans le lecteur dvd
-changement de le bios de primary master cd-rom, primary slave cd-rom
-message primary master et primary slave failed press f1 for scip je le fait
-formatage de la partition c
-instalation de windows et la il me dit de retirer la disquete (je retire le cd et change dans le bios les primary master and slave en auto et je vois en slave mon dd)
-message: pas de chemin possible veuillez verifiez votre config et ainsi de suite sur quelques lignes.

et voilla ou je suis bloqué

Répondre à mormeau

et bien aller savoir pour quoi apres X fois que j instale cette fois sa a marcher avec un peu d aide de rimora quand meme . mais juste en touchant dans le bios 2 petit truc.

bon maintenant a cette heures si je me retrouve avec un seul truc qui me manque c est le driver de la carte pour la validation ethernet donc apres 36h d'acharnement j'y suis arriver pas seul mais quand meme^^...

donc aplication windows et internet linux a defaut du driver mais c est deja mieux que rien^^.

merci encore

Répondre à mormeau
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows sans chemin possible apres instale
Aller à :

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens