Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code Erreur: 80004005 MSN 7.5

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

je sais il y a un topic unique mais j'ai pas trouvé la réponse dedans!

alors je m'explique: tout d'un coup un jour sa lui a pris ben mon adresse MSN ne s'affiche plus!!

la photo s'affiche, mais pas l'adresse même si je la tape manuellement quand je tape le mote de passe j'appuie sur connexion l'addresse s'efface il ne reste qu'une petite bande bleue et donc le Code Erreur: 80004005 s'affiche et je sais pas quoi faire!!

de plus: j'ai d'autres adresses dans la famille qui marche très bien l'adresse s'affiche parfaitement tout marche!, et j'ai remarqué que si je connecte à une autre ssession, que je déconnecte de suite et que j'essai sur la mienne, ben sa fonctionne l'adresse ne s'efface pas!!!!!

c'est bizarre et assez dur a expliquer mais si vous voulez un screen ou une photo pour mieux comprendre ben je sais pas comment on fait alors expliquez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup!

Autres pages sur : code erreur 80004005 msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

remarque moi je sais pas... c'est un forum, mais si personne ne sait ce qu'il faut faire pour t'aider... ça sert à rien de mettre. "Je ne peux pas t'aider dsl"
Donc a priori si personne ne te répond, c'est que plus ou moins personne ne sait pour l'instant.

mais je peux me connecter mais faut que je fasse une manip avt comme je l 'ai expliqué!

ensuite sa m'étonerai que personne n'ait la soluce parce que vous etes cap de repondre à des question dont je comprends même pas le sens et me dites pas que personne ne peut resoudre ce probleme qui doit paraitre petit pour des pros...

J'ai enfin trouvé :-? J'ai envoyer un message à l'assistence de MSN.

La solution :
3. Réenregistrez Statuts de Securite SSL. Pour ce faire, cliquez sur "Demarrer," cliquez sur "Executer," et tapez les commandes indiquees ci-dessous an appuyant sur Entrer.

Note: Apres chaques commandes exucutees avec succes, cous allez recevoir un message du type:"DllRegisterServer succeeded. Attendez d'avoir ce message avant de taper la ligne de commande suivante.

a. REGSVR32 softpub.dll
b. REGSVR32 wintrust.dll
c. REGSVR32 initpki.dll
d. REGSVR32 Rsaenh.dll
e. REGSVR32 Mssip32.dll
f. REGSVR32 Cryptdlg.dll
g. REGSVR32 Dssenh.dll
h. REGSVR32 Gpkcsp.dll
i. REGSVR32 Slbcsp.dll
j. REGSVR32 Sccbase.dll

En espérant vous avoir aidé... 8-)

@+++