Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y a til mieux
Y a til mieux - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jvoudrai avoir un conseil ou plusieurs. Kel é le meilleur anti-virus pour le moment? Jsai po koi prendre. Jé anti-vir, il é po mal mai y a t il mieux? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+1 pour Kaspersky ;-)

Répondre à Y0hAn

Sujet beaucoup traité.
Jette un oeil ici ou ici

Répondre à RedZone

:-D Merci Question pour assoufir ma curiosité: Prend t il bcp de ressources? Va t il rallentir le pc? 8-)

Répondre à Diabolo_00

De ce que dis l'article sur la version 5 de Kasperky, il sera plus rapide et bouffera moins de ressoursse que la V4. Reste à vérifier...

Répondre à RedZone

Ok. Jvai l'essaié et jte donnerai de mes nouvelles. Merci pour votre aide

:bierre:

Répondre à Diabolo_00

T'aurai pu me prevenir kil demande un key code. T'en aurai po 1 sous la main?

Répondre à Diabolo_00

Citation :

Diabolo_00 a écrit :
T'aurai pu me prevenir kil demande un key code. T'en aurai po 1 sous la main?

Toujours pas de warez sur IDN....

Sinon t'as aussi panda anti virus, je l'ai pris apres Kaspersky et je le trouve mieux, tu peux faire autre chose sur ton PC pendant que tu analyses ton disque dur...

Répondre à fankan

Il é sur? Prend t il bocoup de ressources?
:oops:

Répondre à Diabolo_00

Moi j'ai déja utilisé:
Norton 2002
F-secure 2002
Panda 2004
Kaspersky 5.0.121

Et pour moi le meilleur anti virus enfin celui que je garde est kaspersky parceque la nouvelle version enfin la 5 elle bouffe presque pas de ressources et tu peut dormir tranquille.
Pour la key tu peut en trouver une sur telecharger.com
Ce n'est pas du warez il te faut une clé pour l'essayer et la clé qu'il proposent est une clé d'essayage 1 mois. :bounce: :bounce:

Répondre à raiden@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Y a til mieux
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens