Configuration idéale pour WoW
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème je voudrai faire l'acquisition de World of Warcraft mais je ne possède pas la configuration nécessaire pour y jouer
Mon processeur et mon disque dur son suffisant mais pas ma mémoire et je doute de ma carte graphique...
Voilà mes deux questions
- dans la configuration recommandé ils parlent de 1024Mo puis je acheter 2 fois 512Mo puis les placer dans les deux emplacement disponibles?? cela fonctionnera-t-il? sinon quoi faire?
- Pour ce qui est de la carte graphique, est ce que une " VIA/3SG UniChrome Pro IGP" est suffisante pour jouer, sinon que dois je acheter?? est qu'elle est le prix??
Voilà merci d'avance à tous pour votre aide, j'en aurais bien besoin!!
Mon processeur et mon disque dur son suffisant mais pas ma mémoire et je doute de ma carte graphique...
Voilà mes deux questions
- dans la configuration recommandé ils parlent de 1024Mo puis je acheter 2 fois 512Mo puis les placer dans les deux emplacement disponibles?? cela fonctionnera-t-il? sinon quoi faire?
- Pour ce qui est de la carte graphique, est ce que une " VIA/3SG UniChrome Pro IGP" est suffisante pour jouer, sinon que dois je acheter?? est qu'elle est le prix??
Voilà merci d'avance à tous pour votre aide, j'en aurais bien besoin!!
Autres pages sur : configuration ideale wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
- dans la configuration recommandé ils parlent de 1024Mo puis je acheter 2 fois 512Mo puis les placer dans les deux emplacement disponibles??oui bien sur c'e'st tout a fait possible, il suffit de savoir quel type de ram tu possède et combien ta carte mère en accepte (donne nous le nomp de ta cm si tu ne sait pas).
Citation :
- Pour ce qui est de la carte graphique, est ce que une " VIA/3SG UniChrome Pro IGP" est suffisante pour jouer, sinon que dois je acheter??les VIA sont des chipset intégrés. autant dire que pour la bureautique ça va, mais pour le gamer, mieu vaut une bonne carte graphique. pour cela il faut que l'on sache si tu est en AGP ou PCI-e (deu port différent pour cg)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWow configuration pc
- ForumConfiguration minimum pour wow
- ForumConfiguration de wow
- ForumAide configuration wow cataclysm
- solutionsBonne configuration pour wow
- ForumWow configuration
- solutionsConfiguration pc wow cataclysm
- ForumConfiguration du pc pour jouer a wow
- ForumConfiguration recommandée wow