Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration idéale pour WoW
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème je voudrai faire l'acquisition de World of Warcraft mais je ne possède pas la configuration nécessaire pour y jouer
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment sympa de ta part,
|
|
Plus d'informations
|
Stormlord j'ai besoin de ton aide stoplé tu pourrais compléter ton explication sa serai sympa |
|
Plus d'informations
|
la carte mère n'est pas le processeur. Télécharge "everest home edition"(tu trouveras facilement sur google en plus c'est gratuit) pour connaitre le nom de ta carte mère.
|
|
Great...
Plus d'informations
|
tu tellecharge un logiciel appelé everest, et tu me dit ce qu'il y a dans le champ "nom de la carte mère". |
|
Plus d'informations
|
Je suis vraiment dsl lordstorm j'ai fais ce que tu m'a dit j'ai téléchargé "everest ultimate edition" et dans "nom de la carte mère : inconnu "
|
|
Plus d'informations
|
que dois-je faire??, je suis perdu... |
|
Plus d'informations
|
Tu veut dire que dans "carte mère" il y a maque "inconnu" juste sa ? |
|
Plus d'informations
|
oui voilà , en effet les internautes voulant m'aider m'ont demander de télécharger everest pour connaitre le nom de ma carte mère, mais visiblement le logiciel ne l'a pas reconnu, et ils avaient besoin du nom pour savoir combien ma carte mère pouvait supporter de barrette de mémoire.... |
|
Plus d'informations
|
ba tu pourrait ouvrir ton uc et regardez le nombre de slot de ram et si tu pouvait lire sur l'etqiquette des barrette il y a peut-être ecri le nom |
|
Plus d'informations
|
Pour WoW, même la deuxième config de Furion suffit! A savoir...
|
|
Plus d'informations
|
les topics du genre on deja ete posté 3000 foi sur le forum, si il ne sont pas supprimés regardez les |
|
Plus d'informations
|
et oui marco235 tu a raison mis il me semble que cette config soit encore beaucoup trop forte |
|
Great...
Plus d'informations
|
|