Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[AVIS SUR CONFIG] qu'en pensez vous?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voici ma config:
Processeur AMD X2 3800+
Carte graphique ATI Radeon X800 GT All-In-Wonder 128 Mo PCI-Express
Carte mère Gigabyte GA-K8N-SLI
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
Mémoire RAM G.Skill PC4000 2048Mo DDR Extreme HZ Kit
Disque dur Hitachi Deskstar T7K250 250 Go Serial-ATA II 8 Mo (HDT722525DLA380)
Graveur DVD NEC ND-4570 DVD±RW 16x (Noir)
Ventilateur Cooler Master Hyper 48 (KHC-L91-U1)

mon utilisation sera multimedia, regarder des films et traitement de fichiers audio, conception/studio
Par contre j'hésite encore entre pour le boitier entre Sonata II, P180, Lanboy, NZXT Lexa, thermaltake tsunami ou wavemaster.
Des avis??? :hello: 

Autres pages sur : avis config pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon la config est bien mais étant un partisant de nVidia, je me doit de te dire : Prend l'équivalent de la x800 PCI-EX en nVidia !!!

J'ai pas le prix en tête de la x800... (entre 200 et 300€ nn ?) mais je te conseil une 6600GT (~150€), une 6800GT (~250€) ou une 7800GTX (~450€)

Je revient sur la config,
le proc a l'air good etr le reste aussi donc... ^^"

Mais prend du nVidia surtout si tu vise le SLI... (2ans d'avance sur ATI)

Citation :
mais je te conseil une 6600GT (~150€), une 6800GT (~250€) ou une 7800GTX (~450€)

t'est a la masse toi...
6600 GT => 7600 GS
6800 GT => 7600 GT (moi cher et plu performante en +)
7800 GTX => 7900 GT (pareil que pour la 7600)
Citation :
x800 PCI-EX en nVidia !!!

je vois pas l'interet.
par contre c'est vrai que X800 sur une cm SLi...
=> X800 GTO et autre cm ou 7600 GS.