Mot :    Pseudo :           

slt , ca existe winxp pro se (second edition) ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le sp2 pourrait etre assimile a ca,
ou encore reloaded (on en parle plus de ca d'ailleurs)

BREF non pas encore, (du moins pas encore en francais)

Répondre à eganrac

heu je saus pas si tu es au courant eganrac mais dans la se est une version pirate de windows avec plein de patch et de programme comme la gold et win xxl (par contre comme tu le dis il y a la sp2)

Répondre à g01d83rg

bah la gold n'est pas une version pirate,
c'est juste une version vendue avec certains pc.
(bien que considere comme tel par idn puisque indisponible a l'achat)
par contre je ne savais pas que certains l'appelait XP SE.

Répondre à eganrac

nonononon la gold n est pas vendue avec certain pc (ou alors dis moi qui ta arnaquer en te vendant une gold comme tel) sinon tu parle d une version oem qui elle sont vendue avec un pc

edit la version gold n est pas windows pro se

gold est different de la version se et different de win pro xxl (chacun a + de patch recent ect )

Répondre à g01d83rg

il me semble bien qu'il y a eu des version gold fournie avec des pc :-o
(en fait j'en etais sur, mais tu insinue le doute 8-) )

Répondre à eganrac

c ets pas possible car dans les gold il y a des programme tel que nero (qui je pense est cracker aussi ) emule etc

Répondre à g01d83rg

exact la version XP Gold contient toutes les mises a jour et plein de logiciels mais tous crackés (winrar, nero, paint shop pro ou adobe photoshop etc etc....) C est une version totalement illegale donc impossible qu elle puisse etre vendue avec un nouveau pc. Elle ne se trouve que sur le reseau p2p.

Répondre à Gyle

oui effectivement,
il est tot, ce doit etre pour ca :-)

Répondre à eganrac

tu m'etonne, je suppose que ceux qui postent a cette heure ci sont au boulot comme moi ? enfin je suis que vacataire mais c est crevant comme meme.... :-?

Répondre à Gyle
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP PRO SE
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens