Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ITUNES] Le Programme ne marche plus pour mon Ipod

[ITUNES] Le Programme ne marche plus pour mon Ipod

Forum Logiciels : [ITUNES] Le Programme ne marche plus pour mon Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je possede un ipod depuis plus d'un an. J'ai sur mon ordinateur donc, Itunes pour transferer ma musique sur mon ipod.

Or, en voulant reinstaller quicktime (qui vient automatiquement avec Itunes) mon ordi as eu un bug et j'ai dut au moyen de CTRL+ALT+SUPP l'arretez.

Depuis, certe Itunes marche, mais il me dit que je dois reinstaller Itunes car il ne reconnait plus mon Ipod, ou si vous preferez, les peripheriques de connexion avec le Ipod ne sont plus présent etc. lorsque je connecte mon Ipod sur l'ordinateur.

J'ai essayer de réinstaller Itunes avec Itunesetup or je ne reussis jamais a finir l'installation.. A un moment ou l'autre ca bloque et ne bouge plus du tout.

Que puis-je donc faire afin de pouvoir a nouveux transferer de la musique sur mon Ipod, donc de faire à nouveaux marcher Itunes normalement.

Merci bcp.

EDIT: Je me demande si ca ne me fait pas plutot ca depuis que pendant qu'une chanson jouait, j'ai fermer Itunes sans arreter la chanson auparavant..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [ITUNES] Le Programme ne marche plus pour mon Ipod
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens