Pas de sons problèmes de drivers? au secours - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de sons problèmes de drivers? au secours

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai récemment changé ma carte mère qui avait grillé.

Ma nouvelle carte mère, son chipset, et le type de la carte son sont:

Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1562

Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G

Après avoir fait quelques recherches sur google, installé différents logiciels, drivers et cie, rien ne marche.
Au début, dans gestionnaire des périphériques, j'avais le droit à un point d'interrogation, après avoir installé sound max, tout semble nickel, néanmois, le son reste absent...Que faire, je désespère...

Je précise que j'ai toujours des poinds d'interrogation pour la carte réseau intégré...Donc de ce côté là si vous pouviez m'aidez aussi.

Voilà, après avoir reçu une bonne aide pour un problème plus anciens, je fais de nouveau appel à ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ma surdité, que je puisse à nouveau écouter de la musique et regarder des films
;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

T'avais pas un cd avec ta carte mere ??

Celui qui te permet d'installer tous les composants present sur la CM.

Sinon, tout depend de la marque de ta CM mais va sur leur site et chope les drivers chipset de celle ci ( il doit comprendre les drivers pour le son, pour le reseaux, etc ...)

Plus d'informations

Test tes enceintes aussi... ça parait con mais si elle se sont pêter par un choc ou un truc du genre et que tu retourne la terre alors que le problème est tous con...

Sinon go dans le Bios pour mettre "Enable" la fonction Son carte mere car elles sont parfois "Disable" en reglage d'usine...

Voilà pour ma part (a vraix dire j'ai jamais eu de probleme avec le son de carte mere !)

Plus d'informations

merci pour vos réponses, j'ai déjà tout essayé et aucun résultat...je pence que je devrai peut-êtrte tt simplement ajouter 1 carte son

Plus d'informations

va ici et aprés tu va dans mes drivers

Plus d'informations

j'ai téléchargé et installé le bon drivers, dans gestionnaire de donnée, aucun soucis, aucun point d'exclamation, pourtant, le son ne marche toujours pas...Je désespère vraiment...ça pourrait venir de la carte mère?

Plus d'informations

salut va et clique sur mise à jour en ligne , ou alors, va dans driver et saisi ton "enter ident Nr"

voilà ...ou essai ça

Plus d'informations

J'ai essayé aussi, aucun résultat, heureusement, j'ai pu trouver tout à l'heure à une brocante une carte son à 5 euros, et c'est nickel, j'ai retrouvé le son, ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, merci à tous pour votre aide

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pas de sons problèmes de drivers? au secours

Aller à :

Liens