Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme port USB
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir. Voila j´ai un disc dur externe et quand je le branche (par USB) et que je l´allume il dise (L´un des péripherique USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionner et Windows ne le reconnait pas.) Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique et dans ´controlleur de bus USB´ il y a ´péripherique inconnu´ je fait ´proprieté´ et dans ´état du peripherique´ il dise: Aucun pilote n´est installé pour ce périphérique.

Je ne comprend pas puisque j´ai Windows XP et il n´y a pas besoin d´installer les pilotes puisque c´est plug and play normalement. Toute facon j´ai essayer quand meme et le cd marche que pour windows 98. Quesque je doit faire svp? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic droit sur le poste de travai --> gerer ensuite tu vas dans la gestion des disques et tu le formates.

Répondre à M2k@idn

au mieux tu debranche tes ports usb et tu branche ton dd tous seul

Répondre à papaecho

Excusez moi de cette longue detente pour repondre mais j'ai aussi des petit probleme avec internet a cause de travaux dans ma rue. Mon probleme n'est toujours pas resolu. J'ai redemaré le pc, debrancher et rebrancher le cable usb et rien n'y fait. Alors deuxieme petite chose je ne veut pas le formater. Il y a des chose dedans qui me sont trés utils. De + le disc dur n'aparrait pas non plus dans gestion des disc. Je vois mon disc dur interne et mes lecteur cd et c'est tout.

Répondre à narkotic_93

Essaie de trouver le driver sur internet... mais j'ai peur que tu n'es pas le choix et que tu doives le formater :-?

Au pire, emmene le chez quelqu'un pour le vider et apres tu le formates ;-)

Répondre à Atom1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme port USB
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens