Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME D'EXECUTION DE JEUX SUR ORDI PORTABLE

PROBLEME D'EXECUTION DE JEUX SUR ORDI PORTABLE

Forum Logiciels : PROBLEME D'EXECUTION DE JEUX SUR ORDI PORTABLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde et merci d'avance pour votre aide!
Voila : j'ai un ordi portable ac Pentium M. 1.6G ac 504Mo de ram pilote video et audio ok
j'utilise NFS Most Wanted c est un fichier image que g crée a partir de l'original d'un pote ; je l'utilise avec daemon pour l'image et anti-blaxx pour l'execution
le jeux a fonctionné pendant qq temps mais un jour ou j'ai voulu y jouer j'ai lancé le jeux g demarré ma partie , et a la fin du chargement , le jeu s'arrete et je reviens sous xp !
j'ai essayé de reinstaller le jeu , mai le jeu s'arrete pareil !
Si vous pouviez m'aider ce serait bien sympa !! Merci encore !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu aurais acheté le jeu légalement, tu aurais vu sur la boîte que EA Games ne garantie pas le fonctionnement du jeu avec les ordinatuers portables. Cela est du au fait que la plupart des cartes graphiques des portables utilise de la mémoire ram de l'ordinateur ou alors le fait qu'elle soit intégré gêne le jeu.
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas utiliser ton jeu. Joue le plutot sur un pc de bureau.

Répondre à kaylo

Edite ton titre en minuscule stp.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME D'EXECUTION DE JEUX SUR ORDI PORTABLE
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens