Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'anti-moustique

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut,il y a dix minutes qu'un moustique s'est posé sur mon éscran....alors ....j'ai conecté le logiciel"Anti-moustique" pour voir si s'a marché....et le moustique continue là....sur mon écran....j'ai mis le volume de mon haut parleur au maximun....et rien....j'ai vériefier que le logiciel marché correctement et oui....j'ai entendu une petite melodie....
Avec tout ça...ce que je veut dire....ou bien le logiciel ça va pas....ou bien les moustique des iles canaries....sont SOURDS!!!!(et il est toujours là....)

Autres pages sur : anti moustique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

antoineblanca422 a écrit :
Moi quande je démarre l'anti moustique sur ma psp, il y apeine de bruit, sa marche pas.

C'est normal ce sont des ultrasons innodible pour l'homme.

Pour moi, rien ne vaut une bonne veille bombe anti moustique pour bien dormir. :-D

Si je me souviens bien c'est un logiciel qui émet des ultrasons qui ressemblent à ceux émis par les moustiques mâles, ça repousse les femelles déjà fécondées (celles qui piquent). J'ai jamais essayé chez moi.

lol non mais vraiment !!
C'est du n'importe quoi ce logiciel !! ptdr
moi je l'ai essayé une fois, j'ai lancé le prog quand yavait 2, 3 moustiques sur mon ecran
5 min apres et ces ***** etait toujours la !! lol

Pour repondre a dodof5 le logiciel s'appele Anti-Moustique et tu peux le telecharger ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde