l'anti-moustique
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut,il y a dix minutes qu'un moustique s'est posé sur mon éscran....alors ....j'ai conecté le logiciel"Anti-moustique" pour voir si s'a marché....et le moustique continue là....sur mon écran....j'ai mis le volume de mon haut parleur au maximun....et rien....j'ai vériefier que le logiciel marché correctement et oui....j'ai entendu une petite melodie....
Avec tout ça...ce que je veut dire....ou bien le logiciel ça va pas....ou bien les moustique des iles canaries....sont SOURDS!!!!(et il est toujours là....)
Avec tout ça...ce que je veut dire....ou bien le logiciel ça va pas....ou bien les moustique des iles canaries....sont SOURDS!!!!(et il est toujours là....)
Autres pages sur : anti moustique
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol non mais vraiment !!
C'est du n'importe quoi ce logiciel !! ptdr
moi je l'ai essayé une fois, j'ai lancé le prog quand yavait 2, 3 moustiques sur mon ecran
5 min apres et ces ***** etait toujours la !! lol
Pour repondre a dodof5 le logiciel s'appele Anti-Moustique et tu peux le telecharger ICI
C'est du n'importe quoi ce logiciel !! ptdr
moi je l'ai essayé une fois, j'ai lancé le prog quand yavait 2, 3 moustiques sur mon ecran
5 min apres et ces ***** etait toujours la !! lol
Pour repondre a dodof5 le logiciel s'appele Anti-Moustique et tu peux le telecharger ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAnti moustique
- Forumanti moustiques
- ForumConnaissez vous le logiciel "anti-moustiques" ?
- ForumPiqure de moustique
- ForumProblème alice Vo ip (moustique)
- solutionsRésoluQue mettre dans les options vidéos de CSS pour l'anti aliasing et le mode filtrage?
- ForumRésoluAnti virus qui est très bon
- solutionsRésoluAnti-virus/anti-malware/anti-vilaines bêtes
- ForumRésoluL'anti-pléonasme.
- solutionsRésoluQuelle est le meilleur anti virus?
- Voir plus