GTA San Andreas [PS2] -- Code ou pas??? - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GTA San Andreas [PS2] -- Code ou pas???

je suis jeune mais jme soigne
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde
Je joue à gta san andreas sur PS2 et je suis coincé à San Fiero à la mission "Air Raid" de Zero (celle où on doit dégommer des petits avions télécommandés avec une mitrailleuse ). J´en ai trop marre alors je vais suivre les conseils de mes amis et je vais utiliser le code pour ralentir le temps.

Je voudrais juste savoir si après ça ne fera pas bugger le jeu en sachant que je n´ai pas utilisé d´autres code depuis le début et que je n´en utiliserai pas d´autres.

Merci d´avance
;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt pour les code je sai pa car g eu un big bug et j'avai pa mal avancer dans le jeu (conclusion j'ai recommencer presque depuis le debut) ms tu e serai pas ou est la moissoneuse pour la mission BODY HARVEST

Plus d'informations

Elle est dans une ferme avec des campagnards qui te tirent dessus. Mais c'est indiqué sur ton radar normalement

Plus d'informations

tu sait pa dans quelle region elle se situerai parce je pense que g un bug :-(

Plus d'informations

non jme souvient plus. mais si t'as un bug, recommence le jeu sans utiliser de codes.
De toutes facon meme si t'arrives à "contourner" ce bug, t'en auras d'autres par la suite.

C'est pour ça que j'ai tant ésiter à tricher pour la mission Air Raid, j'avais trop peur que ça me bousille ma sauvegarde. mais avant je l'ai copié sur une autre carte memoire donc c'est bon :-)

Plus d'informations

lolman92 a écrit :

Bonjour tout le monde
Je joue à gta san andreas sur PS2 et je suis coincé à San Fiero à la mission "Air Raid" de Zero (celle où on doit dégommer des petits avions télécommandés avec une mitrailleuse ). J´en ai trop marre alors je vais suivre les conseils de mes amis et je vais utiliser le code pour ralentir le temps.

Je voudrais juste savoir si après ça ne fera pas bugger le jeu en sachant que je n´ai pas utilisé d´autres code depuis le début et que je n´en utiliserai pas d´autres.

Merci d´avance
;-)

ca tombe bien moi aussi [b][#ff0000]

Plus d'informations

slt svp adez moi je suit bloké a la mission "air raid " avec zero est ce que vous avez des codes pour lla réussir??? merci

Plus d'informations

et C a san fierro svp il y a personne pour m'aidez et pour le mission avec la moisseneuse batteuse c'est pres de blueberry a red county je crois

Message édité par yaminou le 16-12-2006 à 12:19:10
Plus d'informations

si moi
elle est facil gé finit le jeu 5 fois

Plus d'informations

waou coment ta fait il y a trop de mission!!!
moi j'en ss toujours a san fierro au mission avec "woozzi"celui qui est aveugle
et "zero" celui qui ce bat avec des avions minature tu peut ma dire j'en ss ou dans le
jeu a peu prè stp
merci d'avance

Plus d'informations

dsl mE dire

http://airsoft-sav.keuf.net/
Plus d'informations

salut lolman92 voila pour ton probleme,attends qu'un bon groupe d'avions vienne sur toi et utilise le code de detruire touts les véhicules mais ton jeu ne bugera pas au prémiers code mais bouts d'une dizaine voir plus il commencera a devenir une charette avec des arrets frequents de ta PS2.Un message d'erreurs s'affichera cela c'eest produit sur ma PS2 je me suis enervé dessus et j'ai bousiller le jeu.Mais si tu veut un bon conseil installe GTA san adreas sur le PC tu gagnera des temps de chargement de la précision au bout de quelques parties et les graphismes sont meilleur que sur PS2 et tu peut meme trouver sur PC la versions non censurer du jeu et tu veras que (enfin moi personelement) tu auras pas du tout envie d'utiliser les codes j'ai réussi le jeu a 93% sans cpdes ni soluces et donc au finale 2x plus de bonheur.

Plus d'informations

moi je n'ai jamais eu de beug meme avec des codes

Plus d'informations

Une autre idée pour air raid (je viens de la tester) = utiliser le code servant à ralentir le temps.
On se retrouve ainsi avec des p'tits navions qui vont touuuuuut doucement. Les dégommer devient un jeu d'enfants.
Puis, une fois cette mission terminée, on utilise le code qui accélère le temps.
Et on revient ainsi à la vitesse normale.
Ze tour is played !

A+

Plus d'informations

slt je voulai préciser cette mission on est pas obliger de la faire moi je n'ai pas réussit et je les laisser et j'ai quand meme eu le 3e ile !!!

Pseudo steam: clem08230
Plus d'informations

Ro les noobs ... Sa me dégoute -.-

---------------
Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Plus d'informations

salu chui un nouvo quelqun auré un code pour la moissoneuse pour san andreas ps2 svp merci de me repondre

Plus d'informations

bonjour a touse si vous voulais avoir une masoneuse bateuse c simple vous aller dans un champs ou ya une masoneuse bateuse en generale elle son fermer et quand ya un mec qui la conduit vous vous meter asser long devant et prener un fusi snaypeur viser raprocher la vision viser la tete du ga tirer le ga va tomber et la porte sera oouverte allor vous aller a la porte et vous faite triangle et vous montrer et vous conduirer la masoneuse bateuse bonne continuation

Plus d'informations

Revenons au sujet principal, parce qu'a la base, on parle de cheats ^^'

Voici le code pour ralentir le temps :
TRIANGLE, Haut, Droite, Bas, CARRE, R2, R1

Message édité par Tyfon le 15-06-2008 à 15:18:19

---------------
Regretter ne faconne pas le futur
Plus d'informations

bonjour je suis bloquer sur une mission qui sapelle magg dogg c'est ou ya magg dog qui veu se susider ba moi je coure pour aller o camion avec les carton mais quand j ai fais 5 ou 6 pa il et deja mort et il a deja soter alors si quelquin pourai maider se serai tres gentille merci d'avence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Autres genres » GTA San Andreas [PS2] -- Code ou pas???