Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GTA San Andreas [PS2] -- Code ou pas???
|
|
je suis jeune mais jme soigne
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt pour les code je sai pa car g eu un big bug et j'avai pa mal avancer dans le jeu (conclusion j'ai recommencer presque depuis le debut) ms tu e serai pas ou est la moissoneuse pour la mission BODY HARVEST |
|
Plus d'informations
|
Elle est dans une ferme avec des campagnards qui te tirent dessus. Mais c'est indiqué sur ton radar normalement |
|
Plus d'informations
|
tu sait pa dans quelle region elle se situerai parce je pense que g un bug :-( |
|
Plus d'informations
|
non jme souvient plus. mais si t'as un bug, recommence le jeu sans utiliser de codes.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
slt svp adez moi je suit bloké a la mission "air raid " avec zero est ce que vous avez des codes pour lla réussir??? merci |
|
Plus d'informations
|
et C a san fierro svp il y a personne pour m'aidez et pour le mission avec la moisseneuse batteuse c'est pres de blueberry a red county je crois Message édité par yaminou le 16-12-2006 à 12:19:10 |
|
Plus d'informations
|
si moi
|
|
Plus d'informations
|
waou coment ta fait il y a trop de mission!!!
|
|
Plus d'informations
|
dsl mE dire |
|
http://airsoft-sav.keuf.net/
Plus d'informations
|
salut lolman92 voila pour ton probleme,attends qu'un bon groupe d'avions vienne sur toi et utilise le code de detruire touts les véhicules mais ton jeu ne bugera pas au prémiers code mais bouts d'une dizaine voir plus il commencera a devenir une charette avec des arrets frequents de ta PS2.Un message d'erreurs s'affichera cela c'eest produit sur ma PS2 je me suis enervé dessus et j'ai bousiller le jeu.Mais si tu veut un bon conseil installe GTA san adreas sur le PC tu gagnera des temps de chargement de la précision au bout de quelques parties et les graphismes sont meilleur que sur PS2 et tu peut meme trouver sur PC la versions non censurer du jeu et tu veras que (enfin moi personelement) tu auras pas du tout envie d'utiliser les codes j'ai réussi le jeu a 93% sans cpdes ni soluces et donc au finale 2x plus de bonheur. |
|
Plus d'informations
|
moi je n'ai jamais eu de beug meme avec des codes
|
|
Plus d'informations
|
Une autre idée pour air raid (je viens de la tester) = utiliser le code servant à ralentir le temps.
|
|
Plus d'informations
|
slt je voulai préciser cette mission on est pas obliger de la faire moi je n'ai pas réussit et je les laisser et j'ai quand meme eu le 3e ile !!! |
|
Pseudo steam: clem08230
Plus d'informations
|
Ro les noobs ... Sa me dégoute -.- --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
salu chui un nouvo quelqun auré un code pour la moissoneuse pour san andreas ps2 svp merci de me repondre |
|
Plus d'informations
|
bonjour a touse si vous voulais avoir une masoneuse bateuse c simple vous aller dans un champs ou ya une masoneuse bateuse en generale elle son fermer et quand ya un mec qui la conduit vous vous meter asser long devant et prener un fusi snaypeur viser raprocher la vision viser la tete du ga tirer le ga va tomber et la porte sera oouverte allor vous aller a la porte et vous faite triangle et vous montrer et vous conduirer la masoneuse bateuse bonne continuation |
|
Plus d'informations
|
Revenons au sujet principal, parce qu'a la base, on parle de cheats ^^'
Message édité par Tyfon le 15-06-2008 à 15:18:19 --------------- Regretter ne faconne pas le futur |
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis bloquer sur une mission qui sapelle magg dogg c'est ou ya magg dog qui veu se susider ba moi je coure pour aller o camion avec les carton mais quand j ai fais 5 ou 6 pa il et deja mort et il a deja soter alors si quelquin pourai maider se serai tres gentille merci d'avence
|