Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[I900] [URGENT] Plantage après mises a jour, opérations du SAV ??

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir,
Voilà je viens d'accérire un samsung player addict d'occasion. L'utilisateur précédent a modifier certains thème, j'ai voulus remettre le configuration d'origine avec les mises à jours. Seulement voilà, j'ai suivi une opération de flashage avec la ROM AEHH2. Arrivé a la fin du "EBoot Download" le téléphone s'éteint, un message s'affiche en disans qu'il faut redémarrer et refaire la manipulation une deuxiéme fois.

Immédiatement (cette après midi), je suis allé chez mon magasin SFR le plus proche en demandant ce qu'ils peuvent faire. Malheureusement, pas de facture donc pas de retour en SAV possible... Ils me disent d'aller voir dans un magasin de GSM qui répare les soft, c'est là ou arrive ma question que je veut vous poser: Que font-ils dans ces magasins sur le téléphone ? Quels programmes utilisent-ils ? Y a-t-il des informations (tutoriels ou autres) pour indiquer les démarche (tuto même en anglais) ?

Merci d'avance, sachez aussi que c'est assez urgent, je n'ai pas de téléphone en remplacement et j'ai besoin de mon PDA pour le travail. Merci encore pour votre aide ! :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde