Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Thomson vient de sortir un nouveau baladeur MP3, le Scenium EH308. Un design attrayant Il s’agit d’un baladeur assez classique mais qui dispose des fonctions nécessaires à la lecture audio, il dispose d’un écran OLED de 1.8" (4.6 cm) aff Lire la suite
Thomson se lance dans les baladeurs multimédia de grande capacité avec son Scenium X3030E.30 Go, écran LCD de 9 cm Avec se modèle Thomson entre donc en concurrence avec les grands noms des baladeurs multimédia, le X3030E Lire la suite
Le Black Diamond est devenu depuis quelques semaines le baladeur vedette de Thomson grâce à son design original. L’occasion pour nos confrères de Froggytest de le tester : « La mode est à la balade et au design. Thomson a parfaitement intégré ce Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Cela doit faire deux ou trois mois que j'ai mon baladeur Thomson Scenium Black Diamond 8 Giga (pour plus d'infos: http://thomsonlink.com/), du coté de la musique je n'ai rien à redire à part peut etre le fait qu'on ne puisse pas modifier les ID3 des chansons sans avoir à les copier sur l'ordinateur ce qui est un peu embêtant [...]. Mais ce n'est pas le sujet.
En effet malgré tous mes efforts, je ne parvient pas à mettre des videos sur ce baladeur. J'i utilisé le logiciel de convertisseur mais dès que je clique sur le bouton "convertir", deux seconde à preèsil me mets un message d'erreur je site: "Failed, the file format is not supported or the codec is not installed in your computer". Traduction: "Echec, le format du fichier n'est pas supporté ou le codec n'est pas installé sur votre ordinateur".
Comme vous l'aurez remarqué, ils me dis que le format n'est pas supporté, or c'est un fichier .avi tout de même! Et avec une video .mp4 ou tout autre c'est la meme chose.
Ils me disent aussi que le codec n'est pas installé et pourtant, j'airruve parfaitement à lire cette video avec le lecteur windows media.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci d'avance
Un petit Up car je sais vraiment pas ou trouver de l'aide ailleur
Tente sur ce site : http://media-convert.com/convertir/
Comme tu peux le remarquer il existe plusieurs formats Mp4 (me demande pas pourquoi je ne sais pas) peut être que se pourrait marcher.
au passage je crois pas que la section téléphonie soit la mieux placée pour répondre à cette question
Bonjour,
J'ai essayé ton site mais rien n'y fait ça ne marche pas. Mon Baladeur requiert un codec spécial: 3acm ou un truc comme ça
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.