Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des videos sur le Thomson Scenium EH308?

Comment mettre des videos sur le Thomson Scenium EH308?

Forum Téléphonie mobile : Comment mettre des videos sur le Thomson Scenium EH308?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela doit faire deux ou trois mois que j'ai mon baladeur Thomson Scenium Black Diamond 8 Giga (pour plus d'infos: http://thomsonlink.com/), du coté de la musique je n'ai rien à redire à part peut etre le fait qu'on ne puisse pas modifier les ID3 des chansons sans avoir à les copier sur l'ordinateur ce qui est un peu embêtant [...]. Mais ce n'est pas le sujet.

En effet malgré tous mes efforts, je ne parvient pas à mettre des videos sur ce baladeur. J'i utilisé le logiciel de convertisseur mais dès que je clique sur le bouton "convertir", deux seconde à preèsil me mets un message d'erreur je site: "Failed, the file format is not supported or the codec is not installed in your computer". Traduction: "Echec, le format du fichier n'est pas supporté ou le codec n'est pas installé sur votre ordinateur".

Comme vous l'aurez remarqué, ils me dis que le format n'est pas supporté, or c'est un fichier .avi tout de même! Et avec une video .mp4 ou tout autre c'est la meme chose.

Ils me disent aussi que le codec n'est pas installé et pourtant, j'airruve parfaitement à lire cette video avec le lecteur windows media.

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit Up car je sais vraiment pas ou trouver de l'aide ailleur

Répondre à pepergign

Tente sur ce site : http://media-convert.com/convertir/

Comme tu peux le remarquer il existe plusieurs formats Mp4 (me demande pas pourquoi je ne sais pas) peut être que se pourrait marcher.

au passage je crois pas que la section téléphonie soit la mieux placée pour répondre à cette question

Répondre à sIake

Bonjour,

J'ai essayé ton site mais rien n'y fait ça ne marche pas. Mon Baladeur requiert un codec spécial: 3acm ou un truc comme ça

Répondre à pepergign
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des videos sur le Thomson Scenium EH308?
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens