Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changer mon windows me pour un windows xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'aurai voulu savoir si il était possible de changer mon windows me par un windows xp et surtout comment!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Québecois et fier de l'être.
Plus d'informations
|
Achete toi un cd de xp ^^ |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Il faudra rajouter de la mémoire. Il est recommender d'avoir au moins 512 MB. C'est quoi ta configuration au complet. Pour savoir ta configuration complète, télécharge Everest. |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
mais tu vois la tu nous donne la description ou tu a du faire propriete poste de travail nn prend plutot la config qu' il y a au bott c' est a dire le nombre de ghz la puissance du disque dur ext car 128 mo sa pe le faire pour un xp frenchemtn we car au minimun il en faut 64 donc voila |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Oui Mais j'avais 128 mo de ram et j'ai acheté une barrete de 256 mo et 387 mo ca roule nickel |
|
Plus d'informations
|
PARDON POUR LE RETARD!donc j'ai telechargé le logiciel everest mais qu'est que je dois donné comme info? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Processeur :
|
|
Plus d'informations
|
VOILA JE PENSE QUE CA DOIT ETRE CA:
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est pas récent. C'est mieux de mettre windows 2000 Service pack 4. Il est mieux que Windows ME et plus stable. |
|
Plus d'informations
|
merci!je vais essayé mais aurai tu une adresse ou je pourais le télecharger? |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est illégal de ce procurer un windows sans avoir payé. Tu peux acheter windows 2000 ici. |
|
Plus d'informations
|
OK je savais pas!jte remerci pour ton aide!
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Changer mon windows me pour un windows xp
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- ASUS S96F-0001 - Core Duo T2300 1 Go 80 Go 15.4" DVD±RW Windows XP Edition Familiale - 397.04 € / 719.19 € (catégorie : PC portables)