Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb de reboot PC avec pinnacle 10
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, volà mon problème. J'ai installé le logiciel pinnacle 10 sur mon ordi pour faire de l'aquisition video. Toute l'installation s'est passée à merveille. Lorsque je lance l'aquisition mon ordi reboote instantannément. J'ai donc fait la mise à jour de ma carte graphique ( GeForce FX5600XT 256 Mo ) mais rien n'y fait. J'ai également changé les paramètres d'aquisition mais dès que je lance idem. Qqn a t il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. As-tu fait la MAJ de Pinnacle 10 qui est maintenant la version 10.5????. Si le problème persiste, il s'est très certainement mal installé, le désinstaller et le réinstaller. Lorsque tu te sers de Pinnacle, il faut fermer tous tes logiciels ouverts ainsi que lorsque tu l'installes y compris ton pare-feu et antivirus. @+. |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, je viens de faire la mise à jour de pinnacle ( 10 vers 10.5 ) et toujours le même problème. Je ne pense pas que ça vienne de l'install, tout s'est parfaitement bien passée. Toutefois dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation devant " nVidia WDM Video Capture (universal) ". Est ce que mon pb peut venir de là ? Merci par avance ;-) |
|
Plus d'informations
|
j'ai rencontré ce meme probleme regarde un peu sur le lien la :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev