Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : demande d'info sur kaella et mandriva
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Déjà tu seras obligé de garder windows (et pas windaube) pour tes jeux.Sauf peut_être pour wow. Je te conseille pour tout ce que tu veux faire mandriva. Moi personnellement je n'ai pas aimé kealla. Bonne chance pour ton passage à linux. Ce n'est pas super difficile mais beaucoup moins facile que windows et non pas windaube comme tu dis). Moi perso j'ai mandriva 2006 et windows. Mandriva est là au cas où il y ait un problème sur windows. |
|
Plus d'informations
|
franchement payé plus de 200 euro pour winddows puis 200 euro pour office pour ce que c'est c'est largement trop chers de plus windows est tres instable
|
|
Plus d'informations
|
franchement payé plus de 200 euro pour winddows puis 200 euro pour office pour ce que c'est c'est largement trop chers de plus windows est tres instable
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si mandriva reconnaitra ta carte wifi. Je sais que cet une distribution qui est assez avancée dans l'utilisation du wifi mais c'est tout;
|
|
Plus d'informations
|
j'ai acheté une version de windows à la fnac et j'ai dll office :-D sinon j'ai aussi open office mais il marche pas, il me dit qu'il un truc sur le java
|
|
Plus d'informations
|
La version OEM est déjà installé ou alors tu as seulement le cd et pas la oite et tu as un tout petit manuel.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour open office ca marche mieux que office :-D et sinon pour mon pc je n'ai pas de version oem car j'ai fait mon pc moi meme :-D |
|
Plus d'informations
|
Tu aurais pu demander cette version a un revenderu informatique. Lesz magasins genre fnac n'en vendent pas. |
|
Plus d'informations
|
ok merci du conseil :-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev