demande d'info sur kaella et mandriva - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande d'info sur kaella et mandriva

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

en ce moment j'ai windaube et j'aimerais prendre une distribution de linux d'apres un magasine kaella est ce qu'il me faut mais mandriva a l'air pas mal, alors j'ai besoin de votre avis sur la distribution de linux qu'il me faut sachant que

-je télécharge beaucoup
-je grave beaucoup
-je ne joue que à wow, guid war et serious sam 2
-je voudrais que ma carte wifi soit reconnu par la distribution
-je voudrais pouvoir l'installer sans trop de difficulté
-je voudrais que la distribution soit stable
-et je voudrais que les matériels soient reconnus (ex: carte son,clef usb,carte graphique,etc)

quelle est la meilleur distribution de linux par rapport à ses critères

((ps: je me doute (à mon grand désespoire) que tous ces critaires soit possible dans une distribution de linux ))
:-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Déjà tu seras obligé de garder windows (et pas windaube) pour tes jeux.Sauf peut_être pour wow. Je te conseille pour tout ce que tu veux faire mandriva. Moi personnellement je n'ai pas aimé kealla. Bonne chance pour ton passage à linux. Ce n'est pas super difficile mais beaucoup moins facile que windows et non pas windaube comme tu dis). Moi perso j'ai mandriva 2006 et windows. Mandriva est là au cas où il y ait un problème sur windows.

Plus d'informations

franchement payé plus de 200 euro pour winddows puis 200 euro pour office pour ce que c'est c'est largement trop chers de plus windows est tres instable

sinon merci pour ta réponse et j'ai encore une question est-ce que mandriva recconnait ma configuration wifi (netgear ma311 pci adapter )et adsl ?

ps: si j'ai wow je peux me passer des autres jeux

Plus d'informations

franchement payé plus de 200 euro pour winddows puis 200 euro pour office pour ce que c'est c'est largement trop chers de plus windows est tres instable

sinon merci pour ta réponse et j'ai encore une question est-ce que mandriva recconnait ma configuration wifi (netgear ma311 pci adapter )et adsl ?

ps: si j'ai wow je peux me passer des autres jeux

Plus d'informations

Je ne sais pas si mandriva reconnaitra ta carte wifi. Je sais que cet une distribution qui est assez avancée dans l'utilisation du wifi mais c'est tout;

Par contre, je me demande comment ta pu te payer un windows à 200 euros et pourquoi tu as acheté offfice? Un windows en version OEM fait 85 euros et mieux vaut utiliser open office.

Plus d'informations

j'ai acheté une version de windows à la fnac et j'ai dll office :-D sinon j'ai aussi open office mais il marche pas, il me dit qu'il un truc sur le java

et c'est quoi la diférence entre une version oem et les autres ?

Plus d'informations

La version OEM est déjà installé ou alors tu as seulement le cd et pas la oite et tu as un tout petit manuel.
Pour open office, il faut que tu dl une machine virtuel java pour le faire fonctionner.

Plus d'informations

merci pour open office ca marche mieux que office :-D et sinon pour mon pc je n'ai pas de version oem car j'ai fait mon pc moi meme :-D

Plus d'informations

Tu aurais pu demander cette version a un revenderu informatique. Lesz magasins genre fnac n'en vendent pas.

Plus d'informations

ok merci du conseil :-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » demande d'info sur kaella et mandriva

Aller à :

Liens