Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : partage de connection
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous je cherche un logiciel ki divise une conection comme on veut exemple:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je savais pas qu'on pouvait faire ça ^^
|
|
Plus d'informations
|
arf on c jamais lol peut etre que sa peut se trouver car moi j'en ai plein le *** de la webcam a ma soeur pendant que je jou a cs :-? |
|
Plus d'informations
|
enfaite le truc que tu peut faire c'est prendre un prog pr limite la conection, jen avais avant me malheureusment je ne les plus si tu cherche sur google par ex un prog ki taffiche le debit de ta connection et combien elle utilise en ce moment je pense que c'est bon tu peut le metre sur lotre pc et limite la connection
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
prend netlimiter (c'est un logiciel payant :-( ) pour limiter la bande passante de la webcam en réglant la bande passant en up et en down pour chaque application (en l'occurence celle de la webcam dans ton cas) !!! attention tu ne peux régler que les applications du pc sur lequel netlimiter est installer, il te faudra donc l'installer sur le pc de la webcam sans que ta soeur le voie, sinon elle pourra se remettre de la BP. |
|
Plus d'informations
|
hehe merci gars sa sera pas difficil de linstaler en cachette |
|
Plus d'informations
|
hehe o top merci bocoup de mon pc j peut cuoper son msn c bon lol j le limite a 5 ko lol bon can ellle fer sa cam elle a une image toute les 2 secondes mais men fou merci a toi ;-) |
|
Plus d'informations
|
En faisant une recherche sur idn j'ai trouvé sa en 2 mins : ICI |
|
Plus d'informations
|
t un chef il est encor mieux k netlimite |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev