La meilleure carte mère
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleure carte mère que l'on puisse acheter aujourd'hui.
et j'ai aussi une autre question qui est complètement débile qui n'a rien a voir, c'est à propos des boitiers de tours dans le genre
, je voudrais savoir où est-ce qu'on met les lecteurs CD/DVD :-? Bah oui, sur la face avant il y a pas de place
et j'ai aussi une autre question qui est complètement débile qui n'a rien a voir, c'est à propos des boitiers de tours dans le genre
, je voudrais savoir où est-ce qu'on met les lecteurs CD/DVD :-? Bah oui, sur la face avant il y a pas de place
Autres pages sur : meilleure carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu recherche une très bonne carte mère en Socket 939 il y aurait une MSI K8N Diamond Plus et en socket AM2 une MSI K9N Diamond.
Citation :
Jato1845 a écrit :
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleure carte mère que l'on puisse acheter aujourd'hui.
Ouah, trop stylé le boîtier!
Edit: il y avait une énorme image "LDLC" quand j'ai posté ça , et non pas une poubelle écologique!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mère et carte graphique
- ForumLes cartes meres
- ForumSocket de carte mère
- ForumCarte mère asus ou gigabyte
- ForumCarte mère avec port agp
- ForumBranchement carte mer boitier
- ForumCapacité ram carte mère
- ForumCompatibilité disque dur carte mère
- ForumCarte mère athlon xp