Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avast Home edition - Vos réactions...

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon mon avis avast est un bon antivirus "gratuit" nombreuse option scan des mails etc.... mais il ne vaut pas un antivirus payant comme kaspersky par exemple voila c mon avis certain seront d'accord d'autre non a toi de voir si tu est prés a payer

Salut!J'ai eu la chance d'avoir tester avast! antivirus... C'est un trés bon antivirus gratuit avec des skins personnalisables enfin ce n'est pas le plus important! Il a beaucoup de fonctions,il fait souvent des mises a jours (jusqu'a plusieurs fois/jour) Avast est un antivirus fiable a 100% (d'aprés mon experience avec cet antivirus)Enfin,moi, il ne m'a pas déplu sur mon ancien pc ;-)

Les antivirus 100% fiables n'existent pas...

Bref pour reprendre sur Avast!, c'est un antivirus qui fut mis gratuitement afin de tester sa solidité et l'infrastructure de la société, en somme un antivirus de qualité des payants mais en gratuit.

C'est pour moi l'unique antivirus gratuit qui n'est pas de la merde comme avg et autres...

ben je dis pas que c est faux ,

moi j ai eu des problemes a cause de spybot 1.3 alors que tout le monde dis que c est formidable...

je sais aussi que la derniere version de zone alarm n est pas top non plus avec quelques incompatibilites , et une consomation enorme de la ram et de proc

alors pourquoi avast planterait pas lui aussi !

ce qui marche sur une config marche pas forcement sur une autre, c est debile mais ça arrive assez souvent !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde