Tom's Guide > Forum > Consoles > homebrew et iso
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir!
Je sai que cet question va vous paraitre idiote mais quesque c'est des homebrew et des iso pour la psp avec un firmware 1.5

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un homebrew est un programme non créé par Sony, créé par des programmeurs non embauchés par Sony.

Un iso est une image d'un UMD, sous forme de fichier.

Répondre à Artavur

Et les homebrew et les iso ils servent a quoi pour que plusieur persone me conseil la psp avec un firmware 1.5 que la 2.0

Répondre à julesdu56

Eh bien, des himebrews yen a pleins de sympa, de pratiques ... Ex un qui te sert à écouter TA musique de ta PSP pendant que tu joues, etc ...

Et les iso, ça te permet de jouer sans l'UMD, et donc d'acélérer le temps de chargement

Répondre à Artavur

sympa de la réponse mais est-que la 1.5 peut allé ur internet?
la psp avec un firmware 2.0, est-qu'elle permet d'autre option que la 1.5.
Si oui, sa serai sympa que quelqu'un pourait me les citer.

Répondre à julesdu56

slt

Non la psp 1.5 ne peut pas aller sur internet mais la psp 2.0 oui.
en faite tu voudrai acheter une psp et on te conseil une 1.5 pour les homebrews et pour jouer aux iso mais sache qu'elle se fait tres rare (elle est introuvable dans le commerce) et surtout tres cher.
maintenant on peut lancer des homebrews avec une psp 2.5 et 2.6 grace a la faille trouvé par fantija sur le jeu GTA avec eLoader 0.9.5 mais par contre il ne permet pas de lancer des isos
voila

Répondre à matrix4422

Ouep, mais des 1.5 se trouvent beaucoup en occaz' sur le net

Répondre à Artavur

Cimer les gars !
Mais si j'achete une psp 2.0 et que je la downgrader en 1.5 es-que j'aurai internet

Répondre à julesdu56

T'auras pas le navigateur, mais d'un coté, si t'as la connexion wi-fi c'est que t'es près du pc donc autant aller sur le PC

Répondre à Artavur

désolé les gars pour toutes ses question mais entre la 2.0,la 2.01, la 2.5, la 2.6 et la 2.7 la quel est la meillieur

Répondre à julesdu56

2.00 c'est celle qui fait tuorner le plus de homebrews

Répondre à Artavur

ok mais esque quel qun pe me donne quelque caractéristique de la 2.0 car vai l'acheter lundi. mais j'ai lu que la 2.7 est mieu que les autre

Répondre à julesdu56

ok mais esque quel qun pe me donne quelque caractéristique de la 2.0 car vai l'acheter lundi. mais j'ai lu que la 2.7 est mieu que les autre

Répondre à julesdu56

juste une question! la psp blak est mieux que la psp ceramic white ou pas.
Merci de votre réponse

Répondre à julesdu56

La blanche est mieux elle a un écran plus solide (sharp) et la crois directionelle est plus haute.

Les caractérisitisques de chaque firmware sont trouvables sur le site officiel de la PSP, www.yourpsp.fr

Répondre à Artavur

merci mais sur des photos de la psp noir et blanche on dirai que la blanche a un ecran plus petit que la noir

Répondre à julesdu56

quelqu'un peut me dire quel est la différence entre la psp 2.0 et la psp 2.01

Répondre à julesdu56

waouuuh sa fé du bien de voir un gars super curieux
tout d abord la MEILLEUR VERSION est la 1.50!! il peut aussi faire navigateur internet (derniére nouvelle) 2.01 a juste un patch contre le downgrade !!

Répondre à Rambojo

slt
j'ai trouvé un site pour avoir une psp ceramic white value pack a 185 euro mais elle est en 2.5! Est-que sa vaut le cout

Répondre à julesdu56
Tom's Guide > Forum > Consoles > homebrew et iso
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens