clash
Forum Musique / Radio : clash
tfais lrap tu dérappe,tu viens mparler moi jte dit jvais te remballer,rappeur du 1040 on va te désendre,tu dit que tva me tapper pcq tu t'appelle mohamed,moi jte dit tes une vrai tappette,avec ta coupe a la bolle jmange des kellogs sur ta tete,ta madré stune vrai taspé elle fais que des bébé,le préserv elle connais pas tout comme toi vy a vy de ton papa,tfais le ouchen mes tressemble a le pen ,tu dit hamdoula quand tout va mal ,moi jte dit jte fais mal,va tcacher ptin clasheur pcq tes une honte pour les lecteurs!!!
Salut ça va?
ce n'est pas un groupe rock?
désolé je me suis trompé de topic... :-D
tu fé ton mal1 devant ton ordi, a sortir dé konneri, mé jte lance un défi, appren le francè et t'ira loin ds la vi....!!voila moi aussi je peux faire des rimes pourries qui veulent rien dire ;-)
bizarre l'ambiance ici...
mais sinon ça va, et toi?
| Citation :
|
c'est toujours bizarre l'ambiance quand y'a un abrutis qui vient faire son clash de mer** ici lol
en plus celui là il a un relent de petit nazillon de pacotille qui va pas faire long feu sur le forum....
aller rien que pour le plaisir je mets un poème de Victor Hugo, ça vaut tout les clash que tu pourras nous sortir 1024 !!!!
"Sachez qu'hier, de ma lucarne,
J'ai vu, j'ai couvert de clins d'yeux,
Une fille qui dans la Marne
Lavait des torchons radieux
Je pris un air incendiaire
Je m'adossais contre un pilier
Puis je lui dis "O Lavandière"
Blanchisseuse étant familier
La blanchisseuse gaie et tendre
Sourit et, dans la hameau noir
Au loin, sa mère cessa d'entendre
Le bruit vertueux du battoir.
Je m'arrête. L'idylle est douce
Mais ne veux pas, je vous le dis,
Qu'au delà du baiser on pousse
La peinture du paradis."
Victor Hugo
Beurk beurk beurk!!!
C'est quoi ça?
Déjà que les paroles sont pas terribles, alors en plus quand c'est écrit trop mal, c'est abusé!!
Sérieux en toute objectivité, même avec des rimes les paroles veulent pas dire grand chose!
je cite:"avec ta coupe a la bolle jmange des kellogs sur ta tete...".
Bref n'est pas poète qui veut!!
:-D
| Citation : tfais lrap tu dérappe,tu viens mparler moi jte dit jvais te remballer,rappeur du 1040 on va te désendre,tu dit que tva me tapper pcq tu t'appelle mohamed,moi jte dit tes une vrai tappette,avec ta coupe a la bolle jmange des kellogs sur ta tete,ta madré stune vrai taspé elle fais que des bébé,le préserv elle connais pas tout comme toi vy a vy de ton papa,tfais le ouchen mes tressemble a le pen ,tu dit hamdoula quand tout va mal ,moi jte dit jte fais mal,va tcacher ptin clasheur pcq tes une honte pour les lecteurs!!! |
Tu fais le rap (c'est pas "du??" anyway...)
Tu dérapes
tu viens me parler
Moi je (na!) te dis :
"Je vais te remballer,
rappeur du 1040, on va te descendre"
tu dis que tu vas me taper parce que tu t'appelles Mohamed
Moi, je te dis(/réponds, rétorque, réplique etc):
"tu es une vraie tapette, avec ta coupe a la bol (je crois que ca s'appelle un bob mais sinon la rime tombe à l'eau hélas... a moins qu'il s agisse de la coiffe dont j'ignore le nom)
Je mange des Kellog's sur ta tête,
ta madre, c'est une vraie taspé ( ah ya un mégabordel a Berlin si elle sait pas ou se caser)
Elle ne fait que des bébés,
le préserv elle ne connait pas,
comme toi, vis à vis (trop fière trop fière ^^ j'ai décodéééé) de ton papa!
Tu fais le ouchen ( déso ça j'ai pas compris...)
Mais tu ressembles a Le Pen
Tu dis Hamdoula quand tout va mal,
Moi je te dis, je te fais mal,
Va te cacher putain de clasheur
Parce que tu es une honte pour le lecteur!"
Bon a la base je voulais juste débroussailler les fautes mais j'ai pas pu m'empêcher de commenter désolée...
Si c'était a commenter (enfin je suppose que c est pour ca que c'est la), je trouve que le fil est pas suivi, que les vannes sont trop "ta-mère-est-tellement-conne-que..." J là c 'est tout topoïsé-clichéïsé-stéréotypé, sans rimes sans queue, sans tête....
tu as très bien conclu ton topic c est tout ce que j'ai à dire ! ( si t as envie d 'en sortir d autres, je veux bien te corriger tes fautes :-? )
Balèze!!
Merci pour la traduction, mais m^me traduite je trouve que ça ressemble à rien!
... Je suis insomniaque et avide de culture. (gnéhéhéhéhéhé)
Donc. Cher IDNeurs, "hamdoulah"
" Hamdoullah " est une expression idiomatique pour dire que tu vas bien mais chez les musulmans on dit " Dieu Merci " voilà donc ce que ça veut dire.
http://www.comlive.net/sujet-63641-152.html
(source)
Bon... Encore une strophe à l'eau.. Décidément...
putain tu fais pitié!c'est bon ta entendu ce vieux clasher de sinik(l'assassin c'est pas de l'impro,et c'est des morceaux de ses clashs)si tu veux copier comme clasher je te conseille
Dontcha vs Zoxea live(dontcha a is fin a la carriere de zoxea en tous cas sa ne la pas aidé)
Shéryo vs Akh
Kamelachienne vs La Fouine(sisi laounie represente Trappes!)la fouine demonte kamelancien du kremlin de merde,Trappes c'est la jungel!78 indestructibles!
Shéryo Vs Sadik Asken live
la reponse de sheryo a gab1
celle de Booba a Gab'1
C'est vraiment n'importe quoi, un topic merdic(trop puissant la rime non?)qui partait déjà en couille dés le premier post.
| Citation :
|
tu pourrais nous traduire ça ?
| Citation :
|
[/quote]
y'a rien a traduire
| Citation :
|
[/quote]
y'a rien a traduire
[/quote]
en tout cas moi j'ai pas compris ce que tu voulais dire
ben y a rien a comprendre a si juste que c de la merde
:-D
Ca a au moins le mérite de donner du boulot aux profs de francais... Quoique je me demandes si son cas est pas désespéré???
| Citation :
|
ce sont des references que tu donnes si je n'm'abuse...
/!\Attention topic de boulet/!\
il est bidon ce mec mouarf arf arf
si ça se trouve c'est lui !! ==>>
Rap de ouf du 92
il me fait délire loool
Oui,
Faut dire que, ça , c'est culte......
Ouaaaa
dire que cette chose a pour nom "Clash"...
Clash c"est un groupe de rock trop bien!!!
ffff en venant sur ce topic je m'attendais à tomber sur le groupe de rock "Clash"... et bah non en fait c juste un boulet ki fait d rimes de merde.
moi jsé pa clasher é ia d mec ki mon embrouiller sur le net é il veule fer un clash alor si vou ét dispo se soir pour maider sa sré simpa
Apprend à écrire avant !
| Citation :
|
hahahahaha
des mecs qui se font embrouiller sur le net...
et en plus il va yaller ce con...
sors d'ici, ben27, casse toi...
nn nn jsui pa con je voulais juste leur prouver o mec ke ct d vieu rappeur mé bon jvoi ke c pa lé seul
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.