Tom's Guide > Forum > Overclocking > DOT Dynamic Overclocking Technology pour GPU
DOT Dynamic Overclocking Technology pour GPU - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord je m'excuse pour avoir crée ce topix deux fois, mais l'autre est dans les profondeurs obscures du forum, et la recherche ne marche pas, en tout cas chez moi.
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre ma NX7600GT directement dans la catégorie "Commander" (o/c de 10%), ou s'il fallait passer pas les 5 catégories précédentes.
Merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le faire directement en vérifiant bien que c'est stable.

Répondre à monsieurclick

Je sais pas si la DOT gère la désynchronisation de la ram aussi , c'est pas mieux d'o/c manuellement ?
Et puis 10 % ça me parait un peu minable pour le grade commander , non ?

Regardes le pourcentage d'o/c de Monsieur Click , je crois que tu peux y aller franco pour 10 % .

Répondre à Philibert *

Je suis même monter à 45% mais ma nouvelle RAM Corsair Value ne supporte pas la désynchro en 133 :-(

Répondre à monsieurclick

Je parlais pour un GPU :lool:
Mais c'est résolu, là je l'ai overclockée un peu manuellement et quand elle a besoin d'un peu de power un plus elle active le DOT avec 10% de plus, ce qui me fait 635/800 comme fréquences. :biggrin:

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Overclocking > DOT Dynamic Overclocking Technology pour GPU
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens