Nouvelle config Qu'est ce que vous en penssez
Forum Hardware : Nouvelle config Qu'est ce que vous en penssez
voilà je viens de m'acheter une palit 6800GS en agp et je voudrais maintenant faire évoluer tout mon pc aidé d'une connaissance on a fait cette config
ASUSTeK A8V (VIA K8T800 Pro)
AMD ATHLON 64 3700+ Socket939
LC LC6550 - 550W - Ultra-Silencieuse
pour ce qui concerne le reste cad boitier graveur dd et cg j'ai
donc qu'est ce que vous en penssez pour un total d'environ 300€
merci de vos critique
En tout cas le processeur est très bien.
Quant à la carte graphique, je n'aurais pas pris ça... T'es sûr que c'est 5500 ton score à 3DMark05?
Ca me paraît un peu louche...
il fallait prendre la 7600 gt pour le meme prix et pour de meilleur performance!!(avec une asus A8NE)
ca sapelle pas faire "evoluer ton pc"
sinon le proco est bon
et 550w est beucoup pour une telle config
Dis-toi que j'ai une 650W pour une 7600GT ViVo avec un 3700+ et 1 Go de Ram...
| Citation :
|
ca te sert a rien a part d'augmenter ta facture d'elec. :-P
qu'est ce que vous me conseilleriez en alim ?? sinon oui mon score est bien de 5500pts avec 3dmark05 et aussi avec mon o/c
plus personne ??
des personnes pour critique et donner son avis ? et merci a toi joker
d'autre idée pour une alim stable pour ma config que j'espère m'offrir
merci
LC power 6550 bof bof...
=> Fortron Bluestorm 500w
carte mère:
=>gigabyte K8N9 Ultra
| Citation :
|
stotmlord, tu lache pas ta gigabyte :-D
je suis en AGP donc pour le pci-e faut oublier
loool
donc d'autre proposition ?
| Citation : stotmlord, tu lache pas ta gigabyte |
c'est le meilleur rapport qualité prix.
je veux bien le croire mais comme je suis en AGP sa ne m'est pas trés utile du pci dsl mais je suis tout ouis a d'autre proposition
en ce qui concerne les alim et autres bien sur .. lol
qu'elle alim choissiriez vous pour un Athlon 64 3700+ couplé a une 6800GS de chez palit ?
est comme carte mère en AGP que prendriez vous ??
merci de votre aide
plus personne pour donner d'autre conseil ???
prend la Fortron Green power 400W!
Avec les composants que t'as ça te servirais à rien d'avoir une 500W!
J'ai commandé cette alim pour ma new config et j'ai pris une 7600GT!
Sinon pour le boitier: un Antec super lanboy est très bien.
Pour le DD: un Samsung Spinpoint à 160Go est excellent et hyper silencieux!
Sinon en s939 + AGP tu as la MSI K8n Neo2 qui est pas mal ;-)
en ce qui concerne boitier et dd j'ai tout il me manque juste carte mère proc et alim voilà
je voulais sinon savoir si il y avait une grosse différence entre le amd 64 3500+ et le 3700+ apar le venice et san diego qui change ya beaucoup de diff ?
sinon pour une alim qu'elle marque et qu'elle puissance me conseillez vous ??
Le 3500+ est moin puissant a cause de ses 512k de cache l2 par rapport au 1mo du 3700+ ce qui est une assez grande difference ...
donc sa vaut le coup de mettre un peux plus chere pour avoir le 3700+?? je suppose que oui sinon pour une alim tu aurais une idée ??
La lc poxer 420W pas chère et très fiable ^^
Et le 3700+ vaut le coup t'inquiète ;-)
oki merci beaucoup maintenanta savoir pour la carte mère prendre chez asus ou msi ?? pour le même chipset VIA K8T800Pro
Celle-ci est vraiment bien pour son prix.
et pour la carte mère en AGP ??
plus personne ??
carte mere==> 939 dualsata2
la lc power c'est ce que j'ai==>assez silencieuse et plutôt fiable ;-)
ouai mais d'après ce que j'ai pu entendre les asrock ne sont pas hyper top comme carte mère !!
non pas d'accord ou plus personne ?
Pour son prix (a 50€) elle est très bien surtout qu'elle fait pci express et agp !
arf, t'aurais pas été dans un forum anti-asrock toi?dsl mais cette carte est la meilleure rapport qualite/PRIX
Sinon y' a la MSI K8n Neo2 ... ;-)
bah c juste que pour le même prix je peux avoir une asus donc a moin que vous m'assuriez qu'elle est exelente niveau qualité et stabilité je pref aller sur une marque réputé mais bon je suis ouvet a toutes vos critiques
| Citation : plutôt fiable |
arf mdr LC power fiable ^^
non pas d'accord ??
oui , c'est vrai! prends une noname comme stormlord! elle cartonne
Oui stormlord la lc power est très bien surtout pour son prix (23€)
Ouais... LCpower en gros c'est du noname dans une belle coque avec un ventilod e 14cm silencieux... :-?
Z'en ont claqué une en test sur Matbe, et ce n'est pas les seuls apparement, m'enfin c'est sur que pour 23€ faut pas trop en demander :-o
Mais nan elle est très bien
lol faut vous mettre d'accord moi je vais m'y perdre !!!
laquelle serai le mieu en LC et sinon laquel vous me conseilleriez ? même si elle est plus cher
Bon our faire plaisir a tout le monde prend une fortron blue storm 400W ^^
Voiiiiiila ! Ca c'est de la bonne alim
tout le monde est d'accord pour lalim??
sinon pour la carte mère alors vous me trouver la preuve qu'elle est bien la asrock ou je me dirige vers la ASUS ?? lol non c'est pas vrai je ne suis pas chiant
meuh
La asus si ru a assez d'argent (80€) ou la asrock si ta pas trop de fric (50€) c'est tout ...
il y a cette asus en agp pour 57€ elle est bien ??http://www.ldlc.com/fiche/PB00033664.html
laisse tomber asrock.c vrmt le bas de gamme( en general).et ya souvent des blems de driver
Pour etre trankille prend toi la Asus A8n-E. elle a de tres bon driver et le flachage du bios est tres simple.
et le chipset dechire
sinon l'alim est bonne
ahhh dsl.je savais pas ke tu voulais de l'agp :-?
Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.