salut a tous voila mon probleme:
on ma donné un écrant plat de la marque "harimax" et kan jésé de le branché sur mon pc je ne voi limage ke 1/4 de seconde!! et il me marque " information : hors plage de balayage. 53.45kHz 85Hz" voila et kan je ne branche ke lécrant mé sant le branché au pc i me marque "information cable deconecter : passer en mode eco " !!
voila grace a 1 tuto genial jai réussi ! mai le souci c ke kan je brache l'ecrant plat je ne voi quasiment rien !! probleme de hertz? je ne c pa !! pouvez-vous m'aider SVP merci tous le monde !
Verifie tes parametres d'affichages, apparament, l'ecran ne supporte pas une frequence de rafraichissement inferieure a 53Hz ou superieure a 85Hz.
[EDIT] : Tu a répondu avant moi !
Pour ton 2e probleme je pense ue c'est juste un probleme de reglage de luminosité ou de contraste.
Une frequence de rafraichissement trop faible ferait apparaitre des clignotements et si elle était trop élevée, l'ecran resterait noir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.