un espoir pour le downgrade 2.xx, une rumeur de 3.00 ?
Forum Consoles : un espoir pour le downgrade 2.xx, une rumeur de 3.00 ?
bonjour,
voala g une psp 2.70 et le prob c que je me demande bi1 si le downgrade 2.xx a 2.00 ou 1.50 est il TOTALEMENT impossible ?? et aussi donnez votre avis sur le prochain firmware on parle beaucoup de 3.00 (et jéspére que le chiffre 0 sera encore porte bonheur !!;-) )
mais bon sinn je me demande si il est vraiment néccessaire que je vende ma psp car les jeux sont pour moi hiper médiocre alors donnez votre avis et si il existe un fou pour échanger une psp 1.50 contre une 2.70 il est la bienvenue lol !
allez débatez et rponder !
merci !!!
playstationman.skyblog.com 8-) ;-)
Donc plusieurs points:
1: Evite le SMS
2: La publicité est interdite
3: Tu pourrais t'exprimer plus correctement ?
Je ne suis pas modérateur, mais je pense que je parle au nom de tous.
Sinon, tu n’ai pas obligé de downgrader ta PSP, mais ça risque de te poser des problèmes pour certains jeux.
À propos de la version 3.00, désolé je n’en ai jamais entendu parlé.
Au faite tu n’as juste cas downgrader la console toi même, fournis sur le site officiel de la PSP, ou sur tout jeu qui ce respecte ! Si tu ne sais pas comment installé la Version 2.70 depuis un ordinateur, c’est simple, rend toi sur le site officiel, il t’expliquera comment procéder.
À bientôt.
bon voala je répéte G UNE PSP 2.70 !!!
UNE RUMEUR CONCERNE LE 3.00
ET QUSTION PUB JE PLAISANTE ALORS MAINTENANT LIT MIE MON TOPIC AVANT DE FAIRE DES REMARQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et jéspére que tu c que le downgrade est impossible pour les 2.xx !! sinn t pa tro concerné !)
Ce n’est pas facile de te comprendre, vu comment tu développes tes phrases…
Moi je te conseille d'avoir un bon Dico, ou Microsoft word.
Sinon, oui c'est possible de mettre ta version 2.70, en 1.50 mais c'est illégal, je n'en parlerais pas sur ce forum.
Non thedude2 c'est n'est pas possible, le seul firmware que l'on peut descendre en une version inférieure est le 2.00, que l'on peut descendre, downgrader en 1.50 .
Le downgrade est légal, eulement il annule la garantie
ah ben nn c pas illégale le downgrade et puis le downgrade 2.xx a 1.50 est impossible ! mais revenant au vif du sujet!
EST CE QUE le downgrade de firmware supérieur au 2.00 est-il TOTALEMENT impossible ?
qu est ce que vous pensez de cette rumeur sur le 3.00 ?
répondez je pense que j ai fait beaucoup de progrés en ortographe ( je vois qui en a qui font des crises lol)
Dans un sens à quoi ça sert de mettre sa PSP en 1.50 ? Tout simplement pour pouvoir jouer à des jeux copier, et donc c'est interdit.
Rambojo: Oui, mais tu vas devoir faire encore beaucoup de progrès.
oué bon toujours pas rentrer dans le vif du sujet...
mais bon je peux dire qu une psp 1.50 est un rêve qui permet beaucoup de chose genre les émulateurs et plein d autre truc !
faut savoir que copiez des jeux n est pas illégale il faut possédez juste le jeux original (mais bon sa m étonnerez qui en est plein qui font sa lol ;-) )
bref voala quoi et maintenant je REPETE !!!!!
-EST CE QUE LE DOWNGRADE 2.XX A 1.50 EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE ???!!!!!
-QU EN PENSEZ VOUS DE CETTE RUMEUR CONCERNANT LE FIRMWARE 3.00 ??????!!!!!
VOALA rpondez plizzzzz!!!! :-(
Il y a 2797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.