Tom's Guide > Forum > Société > LINK VIDEO : SORAL defonce DANTEC !! :))) trop drole

LINK VIDEO : SORAL defonce DANTEC !! :))) trop drole

Forum Société : LINK VIDEO : SORAL defonce DANTEC !! :))) trop drole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On m'a signalé ce link, énorme !!!!!!
ALAIN SORAL, le sociologue des cafés , une grande gueule marrante s'est farci ce guignol de Dantec... une vraie baston de chiffonier ...

http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/196288

http://www.videodrom.org/article.php3?id_article=89

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M'étonne pas que tu apprécies ce guignol de Soral

Réflexions sur le cas Alain Soral (Première partie)

LMSI

Répondre à kleuck

EUh .... c'est qui ces guignols ? Soral et dantec ?

Répondre à Anonyme

Des pamphlétaires qui écrivent des conneries provocs... Soral plutôt rouge sanglant 1793 et baffe dans la gueule et Dantec catho reac prosionniste fan de Bush et du m16 sur les enfants... ce sont des anciens potes mais là ils se chient dessus .... mais bon le combat est truqué Soral est 4 fois plus gros ... en muscle ! ! ! !

Link délirant... je m'en remet pas,... lire les comments aussi sur dailymotion MDr

Répondre à leneusk

Des pamphlétaires qui écrivent des conneries provocs... Soral plutôt rouge sanglant 1793 et baffe dans la gueule et Dantec catho reac prosionniste fan de Bush et du m16 sur les enfants... ce sont des anciens potes mais là ils se chient dessus .... mais bon le combat est truqué Soral est 4 fois plus gros ... en muscle ! ! ! !

Link délirant... je m'en remet pas,... lire les comments aussi sur dailymotion MDr

Répondre à leneusk

Tu peux dire ce qu'il se passe dans la vidéo, j'arrive pas à les voir.

Il lui casse vraiment la gueule ?

Et si oui, pourquoi ?

Répondre à Isham

Dommage que personne de comprenne exactement l’œuvre de Dantec… Et certainement pas ALAIN SORAL qui, avec son approche marxiste et vraiment trop loin de la complexité de l’univers Dantec…
Schuss, Alan_1er

Répondre à alan_1er

il marche plus ce lien..

Répondre à Switz

alan_1er a écrit :

Dommage que personne de comprenne exactement l’œuvre de Dantec… Et certainement pas ALAIN SORAL qui, avec son approche marxiste et vraiment trop loin de la complexité de l’univers Dantec…
Schuss, Alan_1er

j"aime bien quand les gens disent ça, ce qui sous entend que eux, par contre, étant un niveau au dessus du commun des mortels, sont les seuls a avoir compris.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Société > LINK VIDEO : SORAL defonce DANTEC !! :))) trop drole
Aller à :

Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens