MMO-FAN
Dernière réponse : dans Jeux
MMO-FAN Lineage 2
Bonjour bonjour !
Voilà je suis en train de mettre au point un site présentant un multitude de MMORPG, de Lineage 2 à World of Warcraft en passant par Guild Wars mais aussi Rising Force Online sans oublier Ragnarok Online. Mais pas que des jeux professionels ! Aussi des jeux tels que Rakion, Ferentus, Ran Online, Martial Heroes. Sans oublier les bêtas comme Lord of The Rings : Shadows of Valmar. Ni en oubliant les previews (grandes) comme AION, le MMORPG annoncé comme le plus beau jamais créé.
Malheureusement, je suis sel à bosser dessus pour le moment ^^" à part une personne bossant actuellement sur Ragnarok Online. Je bosse sur le "mini-site" de Lineage I[ pour le moment (disponible à cette adresse :ici).
Il y a actuellement de prêt :
La communauté, le forum en clair
Le design du site Lineage 2
Le design du site World of Warcrafft
Le design du site Guild Wars
En construction il y a actuellement :
Le contenu du site Lineage 2
Le contenu du site Ragnarok Online
Donc en clair pour le moment je suis à la recherche de membres pour le forum, histoire d'animer et aussi de personnes susceptibles de m'aider pour les autre sites.
Liens :
Forums
Site Lineage II
Merci d'avance ! :-D
Bonjour bonjour !
Voilà je suis en train de mettre au point un site présentant un multitude de MMORPG, de Lineage 2 à World of Warcraft en passant par Guild Wars mais aussi Rising Force Online sans oublier Ragnarok Online. Mais pas que des jeux professionels ! Aussi des jeux tels que Rakion, Ferentus, Ran Online, Martial Heroes. Sans oublier les bêtas comme Lord of The Rings : Shadows of Valmar. Ni en oubliant les previews (grandes) comme AION, le MMORPG annoncé comme le plus beau jamais créé.
Malheureusement, je suis sel à bosser dessus pour le moment ^^" à part une personne bossant actuellement sur Ragnarok Online. Je bosse sur le "mini-site" de Lineage I[ pour le moment (disponible à cette adresse :ici).
Il y a actuellement de prêt :
La communauté, le forum en clair
Le design du site Lineage 2
Le design du site World of Warcrafft
Le design du site Guild Wars
En construction il y a actuellement :
Le contenu du site Lineage 2
Le contenu du site Ragnarok Online
Donc en clair pour le moment je suis à la recherche de membres pour le forum, histoire d'animer et aussi de personnes susceptibles de m'aider pour les autre sites.
Liens :
Forums
Site Lineage II
Merci d'avance ! :-D
Autres pages sur : mmo fan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien le projet avance !
Il y a actuellement :
2 personnes sur le contenu de Guild Wars
1 Personne sur le contenu du Ragnarok Online
1 Personne sur le contenu de Lineage 2
1 Personne sur le design de City of Vilains/Heroes
Le site Lineage 2 à moitié (design : 100% contenu : 60%)
Le design de WoW
Le design de GW
Mon msn : vianoxx@yahoo.fr
Il y a actuellement :
2 personnes sur le contenu de Guild Wars
1 Personne sur le contenu du Ragnarok Online
1 Personne sur le contenu de Lineage 2
1 Personne sur le design de City of Vilains/Heroes
Le site Lineage 2 à moitié (design : 100% contenu : 60%)
Le design de WoW
Le design de GW
Mon msn : vianoxx@yahoo.fr
Un petit up pour dire que nous recherchons des membre afin de faire une bonne comunauté venez vous incrire
http://www.fanmmorpg.rf.lv/forums/
http://www.fanmmorpg.rf.lv/forums/ Lassé par la pub ? Créez un compte