Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Clé usb tuner TNT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, (bonjour tout seul, je sais ... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up :-( |
|
Plus d'informations
|
salut, je compte aussi m'en acheter une, je n'ai pas trouvé celle que je veux dans des magasins comme ceux que tu as cité, je compte l'acheter sur le net
|
|
Plus d'informations
|
je suis allé voir sur le site de la fnac la, et il en vende une apparement ...
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai cherché pas mal d'avis, et celle ci semble bien parce que gère à la fois l'analogique et le numérique.... J'ai pu avoir le commentaire d'un possesseur de cette clé et apparement la reception est bonne mais niveau logiciel c'est pas trop ça... enfin si tu t'y connais un peu les logiciels fournit ne sont pas indispensable, il en existe de gratuit qui sont très bon...
|
|
Plus d'informations
|
ok d'accord, la tienne à l'air pas mal non plus, mais bon je n'achète rien sur le net. Pour le prix, oui j'ai vu que c'était le prix en vigueur, je trouve que c'est pas excessif ! Le logiciel oui je n'y connait rien ... mais c'est pas le plus important comme tu dis ! Par contre il ne précise pas si on recoit les chaines hertziennes aussi ... or j'ai vu que certaines clé usb tuner TNT ne recevaient pas les chaine genre la 1 la 2 etc, mais simplement les chaine TNT (direct8, W9 etc) a ton avi celle la recoit toutes les chaines ?
|
|
Plus d'informations
|
ldlc.com materiel.net |
|
Plus d'informations
|
Merci Kaylo mais je n'achète rien en ligne ... ;-) |
|
Plus d'informations
|
justement c'est ce que je te disais l'avantage c'est qu'elle fait l'analogique (chaine Hertzienne) et les chaines numérique (TNT), a noter que tu peux capter TF1, FRANCE2 avec le numérique, mais l'analogique reeste un assez gros avantage car si tu te déplace avec ton portable dans une zone non elligible TNT tu passe par l'analogique, tu peux aussi du coup avoir le décodeur canal+ |
|
Plus d'informations
|
oui voila c'est ce que j'avais pas compris au début ! :-D oui c'est cool cool, bon je vais demain aller voir a la fnac ! merci pour tes infos ! |
|
Plus d'informations
|
Ok et bien si tu l'as trouve et que tu la teste dans tout les sens hésite pas à revenir mettre tes commentaires |
|
Plus d'informations
|
oui oui je viendrais donner mes impressions demain si je la prends ! |
|
Plus d'informations
|
Bon alors je n'en ai pas trouvé, j'ai demandé au vendeur, ils n'en ont plus ... il en auront dans la semaien, il m'en proposé deux autres mais pas de chaine hertzienne ... par contre je me suis dégoté un p'tit DD externe Western Digital de 250Go a 139 Euros !! occasion a ne pas rater !!! hihiiiiii
|
|
Plus d'informations
|
bon alors j'ai donc fais l'acqusition de ce modèle de clé usb tuner tnt et il se trouve que ca ne trouve pas les chaines lorsque je fais la "Recherche de chaines automatiques ..." donc voila un bel attrape nigo ... nigo que je suis d'avoir acheté une connerie pareil ... c'était trop beau et trop magique pour être vrai ... néanmoins si quelqu'un a deja utilisé ce modèle de clé usb tuner TNT, à savoir le modèle "MiniDulaTV" de ADS Tech' au prix de 99 € à la FNAC, eh bien qu'il m'explique comment il a fait pour que ca fonctionne ...
|
|
Plus d'informations
|