Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

on a piraté mon compte msn

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

chipie05 a écrit :
c est le compte de mon mari et celui çi est décédé et je tiens vraiment à ce compte.

Ouais prend nous pour des cons en plus.

Tu devrais avoir honte d'utilisé une ruse pareil.

En plus tu t'es vendu car en titre tu dis que c'est ton compte puis d'un coup c'est le compte de ton pauvre mari décédé.

Orval a dit :
Citation :

Ouais prend nous pour des cons en plus.

Tu devrais avoir honte d'utilisé une ruse pareil.

En plus tu t'es vendu car en titre tu dis que c'est ton compte puis d'un coup c'est le compte de ton pauvre mari décédé.
Citation :

ohhhh t'est pas gentil Orval !!
peut -etre qu'elle dit la vérité !
et puis t'imagine pour son mari !

etre-libre a dit :
Salut,
j'ai trouvé la solution a ton probléme vas voir sur : http://****
@+

pff n'importe quoi payer pour un soit disant "logiciel" alors que ce n'est qu'une page html qui recupere tes info et les envoie jentilement au connard qui a fait le site. Désolé pour les injures mais c'est plus fort que moi... surtout voir des gars qui balance des fakes sur le net a tout va... :pfff: 

@+ ;) 

ps: +1 pour les mensonges du compte piraté et soit disant a son mari décédé...on verra vraiement tout décidement !! :heink: 

nan mais arretez serieusement: si un compte MSN a ete pirate, contacte Mircosoft ou les responsables sur site Hotmail

ca sert a quoi de venir ici, sur un forum pour avoir les doutes et les reponses a la con genre "moi je suis trop baleze, je vais te sauver la vie et te recuperer ton compte" parce que ce qui est plus rarement dit c'est "au passage je vais aussi te piquer toutes les infos de ce comptes et les identifiant d'acces de secour comme ca tu peux changer le code que j'y aurais quand meme acces"

et puis MSN, franchement, c'est un truc naze, autant allez sur un t'chat, au moins la tu rencontreras des gens nouveaux au lieu d parler toute la soiree aux gens que tu vois toute la journee

ou alors sortez en boite, faites quelque chose en groupe....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde