Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon PC reboot et reboot tout seul ! :-x
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon PC commence a me taper sur le systeme, quand je joue par exemple a WAR3, mon PC se met a reboot tout seul en plein jeu et je peux dire que sa gonfle mes potes qui joue avec moi, il n'y a pas de moyen a se qu'il arrete de redémarrer tout seul ? merci ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
bah il pourait tres bien redemarrer 2 minutes apres le demarrage , ou il pourrait redémarer 15 minutes apres son démarage ! je vais souffler les ventilos, je suis pas vraiment sur que se sois sa le probleme ! mais je vais quand meme voir ! merci ! :-) |
|
Plus d'informations
|
moi je pense que t'as un probléme de barette de mémoire RAM ... est ce que t'as des fois un ecran bleu? |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
Fait un scan antivirus en ligne Kaspersky.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai pas specialement trop de RAM, j'en ai 300 et quelque je sais plus trop, et si je le passe a 512 il foire !(et j'ai pas d'ecran bleu) et je vais essayer de faire un scan virus on verra ! merci ! |
|
Plus d'informations
|
Quand il te dit que tu a un pb de ram, c'est pasla quantité qui est en jeu mais simplement une barette defaillante.
|
|
Plus d'informations
|
ok, je vais voir tout sa avec vos reponse ! je vous donne les resultats apres ! merci ! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
voila j'ai la temperature du PC : carte mere : 23°
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous, voila j'ai exactement le même problème, il redemarre à n'importe quel moment, j'ai donc suivi les vos conseils( installer everest, et prendre note de la temperature) voila ce que donne le resultat:
|
|
Plus d'informations
|
voila, j'ai passer la plus par de mon week end a jouer ! et j'ai laisser ouvert ma tour, pour aérer un peu, et je possede un petit ventilo USB, je l'est utiliser en ventilant l'interieur en direction de mon processeur, et AUCUN plantage ! je vois maintenant d'ou vien le probleme et je vous en remercie ! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien d'avoir aeré l'ordi et tou, par contre je te conseille quand meme de faire ce que j'ai dis, une peu de pate thermique et un nouveau ventillo c'est beaucoup plus pratique |
|
Plus d'informations
|
Un conseil achètes un zalman, ils refroidissent très bien et en plus tu peux régler sa vitesse via une mollette que tu colles sur le côté de la tour. =} |
|
Plus d'informations
|