Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est un petit firmware qui devrait changer bien des habitudes que s’apprête à lancer Sony pour sa Playstation 3. En effet, après avoir annoncé l’arrêt de la production des modèles 20 Go et 60 Go de sa console de salon, le constructeur nippon s’est fendu Lire la suite
Une partie des heureux utilisateurs de la PS3 de Sony avait vu son bonheur amoindri il y a quelques jours. En cause, le tout dernier firmware destiné à la console. En effet, la version 2.4 de cette mise à jour comportait un certain nombre de bugs dont la Lire la suite
Apple aurait fourni aux développeurs une nouvelle version bêta du firmware de son téléphone portable, l’iPhone. Le logiciel interne du téléphone portable aurait vu certains de ses bugs corrigés, et serait également livré aux développeurs avec une nouvelle Lire la suite
C’est donc finalement aujourd’hui que vient d’être rendu disponible au téléchargement le nouveau firmware 2.50 de la PS3. Il apporte bien entendu son lot de nouveautés. Navigateur compatible Flash 9 Grande nouveauté pour ceux qui se servent de leur con Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut. jai un probleme: jai installé un firmware incompatible avec mon mp3 (memup music drive I 512 Mo) g essayé tout le tuto surhttp://www.s1mp3.org, j'ai pas trouvé de firmware compatible. alors je vais racheter le même et extraire le firmware mais je voudrais savoir: le firmware qui fait marcher le même lecteur mais en 128 Mo est il le même que celui dans un lecteur 512 Mo ? car je voudrais dépenser le moins possible... merci d'avance @+
ya personne ???
peut m envoyer le firmware car mon mp3 ne plus?
merci d avance
Hum , tu l'as eu oû ce firmware ?
est ce que tu donner l adresse
Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.