il est bien cet écran ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : il est bien cet écran ?

de retour !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours ,  
je sais que je passe mon temps sur ce forum a dire que il est encore bien d'acheter des écran plats , mais ma mère veut changer notre 15pce  :-(  CRT  :-)  pour un 17pce TFT . j'ai trouvé celui la , il m'a l'air bien . ce serait pour de la bureautique , de la video , de l'internet du jeu fin pour tout le monde quoi .  
qu'en pensez vous ? :
BENK 17 pce  ref : FP71GX 4Ms + DVI  
temps de réponse 4ms  
1200*1024
contraste 600/1
luminositée 350cd/m carré
prix : 230 euros  
sans speaker je les ait déja ^^
c'est un bon écran ?
up ^^

Liens

de retour !
Plus d'informations

up je veux pas me planter ! :-?

de retour !
Plus d'informations

re up

Plus d'informations

oué pas mal moi j'ai un 19" TFT 16/9 packard bell 230 excelent pour les jeux la tele etc... apres voir ton budjet a toi. :saipa:  

Plus d'informations

IL a l'air pas si mal , avec un bon rapport qualité/prix.
Mais surtout un bon prix, car je ne connait pas les performances réelles de cet écran. Les données constructeur sont rarement respéctées.

Sinon l'écran le meilleur du marché en 17' c'est le samsung 730BF. Aucun rémanence, aucun pixel mort et une bonne qualité d'image dans les films.

!!!!Attention à sa disponibilité par contre!!!!

@++

ASRock powered
Plus d'informations

Citation :

Sinon l'écran le meilleur du marché en 17' c'est le samsung 730BF. Aucun rémanence, aucun pixel mort et une bonne qualité d'image dans les films.

hein ?? oO

Citation :

Aucune rémanence

beuh .?? tu parle bien d'un écran plat la ou pas ?
parseque a ma connaissance un tft a forcement de la remanence, jusque preuve du contraire

et le must pour les jeux c'est encore les bon vieu catodique (CRT) le muuuuust du must, la, y'a pas de rémanence

Plus d'informations

Salut!

Moi j'ai un Philips 190C depuis 1 semaine, et pas de pixel mort une bonne profondeur de couleur comparée a mon ancien (17" Iyama) pas de brillance pour 300€ à boulanger (donc 20€ moins cher sur internet je supose)

C'est un 19"
600:1 contrast
8 ms
270cd/m²

Bref c'est un truc pas mal... Le design est pas mal, pas d'enceinte (je te déconseille des enceintes integrés, sa sert a rien et le son est pas super... Prend un son 3D)
L'interface est simple et l'écran de qualité (pas du plastique poubelle quoi...)

Le site : 190C Philips

Je te le conseil donc ^^

Plus d'informations

Allé tout de suite asche !!!
Pas de rémanence à mes yeux en tout cas !!!
C'est un très bon 4 ms, donc pas de probleme à ce niveau la je l'assure... vu que je l'ai.

@+

http://montcuq-mp.miniville.fr/
Plus d'informations

Moi un LCD Samtron 19", très bien pour tout. :-P

de retour !
Plus d'informations

sinon il y a une grosse différence entre 4 et 8ms ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » il est bien cet écran ?

Liens