salut j'ai rpg maker j'ai deja crée des rpg... (seul) et j'aimerais maintenent le faire avec un amis mais on ne trouve pas comment on peut se passez nos fichier genre je fait une map lui il s'occupe des evenement mais comment lui envoyer la map??? merci de repondre c'est important
Moi aussi j'ai déja penser à sa. Tu devrais faire le uploader sur un site qui t'appartient à chaque fois que tu le modifie. Tu le redownload aussi à chaque fois. Sinon, tu pourrais l'envoyer par MSN ( qui peut etre long ) Sinon j'ai pas d'autre solution
Moi j'ai aussi un problème qui me fait du fil à retorde. J'ai downloader un charset mais quand je le met sur mon jeu, il y a du blanc autour. J'ai essayer de changer les couleurs mais sa marche pas.....
merci mais faut envoyer quoi sur msn comment faire parce que je l'ai fait avec une map mais sans resultat
sinn pour ton truc faut le mettre en deuxieme couche pour enlever le blanc sinn je c pas
En fait, c'est tout le dossier du jeu, pas seulement le .exe
par exemple le créateur de final fantasy III ( c'est juste un exemple ) il veut montrer son jeu a ses amis, il va leur donner le dossier final fantasy III
c'est mieu de le mettre dans un zip ou un rar