Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : google earth
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai été suprise (pour ne pas dire inquiète), d'entendre au journal télévisé de F2 la présentatrice nous informer des progrès de nos sattellites qui vont bientôt pouvoir je cite "nous permettre d'organiser de plus en plus précisément nos balades en Corse"( ;-) @figa)... suivaient des images de la place de l'étoile à Paris où on pouvait distinguer nettement les voitures.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca pose un probleme au niveau du terrorisme :
|
|
http://montcuq-mp.miniville.fr/
Plus d'informations
|
Les images satellites c'est bien et pis c'est la vie, vive le progrès! |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En effet, c'est clair!
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Puis penser qu'on peut se faire espionner, c'est déjà présumer que son existence présente un intérêt particulier. |
|
Plus d'informations
|
Attention, je ne pense pas que Mon existence présente un intérêt particulier pour quiconque, j'imagine juste ce que cet outil pourrait devenir entre les mains de personnes peu respecteuses de la liberté de Tous. Sans tomber dans une théorie du complot ou de l'espionnage individuel, je trouve ça assez dangereux, c'est tout! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Cherche pas Mescaline, je suis d'accord avec toi... Puis de voir chaque endroit de la terre avec google et de la France avec l'IGN depuis son PC, ça démistyfie un peu la planète je trouve... |
|
Plus d'informations
|
De toute façon, la liberté... Maintenant, ils veulent mettre encore plus de caméras dans les grandes villes alors bon, qu'on voit juste ta voiture... Moi, je suis pour tant que c'est utile. Par exemple, ils pourront ainsi suivre les cambrioleurs ou des trucs comme ça. |
|
Plus d'informations
|
si au moins ils pouvaient servir pour retrouver des personnes disparues ce serait génial. Je pense aux enlèvement d'enfants entre autres.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Conquest Earth - 1.25 € / 1.25 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Empire Earth 2 - 9.79 € / 9.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Empire Earth - 26.00 € / 26.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Earth 2160 - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Empire Earth 2 Gold - 14.89 € / 14.89 € (catégorie : Jeux vidéo)