Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passage en term STG GRH

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut bah voila je suis en 1er STG com et je stress un peu pour mon passage en term GRH voila mon 3e trim :

LV1 : 15.5
LV2 : 10
Math : 9
Gestion : 12.3
Fançais : 5
Eco/droit : 9,5
info.com : 10
management : 8
hist/geo : 11
eps : 12

voila je ne c pas ce qui est important pour la GRH comme matiere sachant que j'ai eu 9,8 de moy general o 1er trim et 9 au 2e trim la au 3e environ 10,3 merci de vos reponse

Autres pages sur : passage term stg grh

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ils vont regarder dans les matières principales de la filière, càd Management, Droit et Economie, Gestion et voir les langues.... ;-)
Je suis comme toi et Jeudi c'est mon conseil de classe et je vais savoir si je passe en Terminale GRH normalement il n'y a aucun problème :-)

Tu as déjà deux matières principales en dessous de la moyenne, mais si ils ont vu que tu essayais de progresser, faire des efforts, que tu t'investissais, que tu es sérieuse en cours et bosseuse, normalement il n'y a pas de probleme !
Parce que moi on m'avait dit que pour passer en Terminale fallait avoir la moyenne dans les matières principales, " Mais je pense que c'est pour mettre la pression lol " !

ok d'accord

oui ma prof ma dit que le management c'est important ainsi que l'éco/droit et les LV mes prof disent que je suis sérieux en cours et j'ai deja redoubler la 2* et 4* donc voila quoi

mais le francais pour le passage c'est important aussi ? parceke c 'est catastrophique donc

salut

franchement ta vraiment pa t'inquiéter pour ton passage tu vas passer sans difficulté parconte pour le bac français boss bien parce que ta moyenne n'est pas super maisj'en suis sur que tu vas y arriver. moi je souhaite aussi passer en GRH mais en fait j'hésite avec mercatique tu sais pas le quel est le mieux toi ?? car j'ai vrément aucune idée de la différence et mon cop ma vraiment mélanger donc je sais pas.

et t'inquiète pas pour ton passage normalement sa vas aller tout seul :-D

salut !!!

c'est pour dire que je suis passé en terminale grh voila c cool :-D

sooruz>> ué j'avait pas a m'inquiéter et le bac fr c clr va falloir bosser dur mais bon sinon la mercatik c plus math ou fo etre fort c le commerce et tt et grh c plus la gestion management enfin voila le mieux c mercatique si t a l'aise a l'oral si non grh

salut c'étai pour te demandé un peu plus de resseignement sur les options mercatique et GRH car je voudrai passé de gestion a comm et j'ai rendez vous chez mon directeur le 12/03/07 j'ai laissé un mess mais sans résultat pourais tu me répondre stp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde