Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,je compte macheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas du tout quoi prendre alor si pourriez mindiquer un portable qui vous semblent interessant.
mon budget est de 1000€ environ.
je prend le train 2 fois par semaine,donc niveau poid ce nest pas tres important.
je men servirait pour les films,musiques et jeux.il sera en reseau avec mon PC lorsque je serais chez moi.je lemmenerais sans doute en vacances.
voici un portable qui me semble bien pour son prix:
Acer-Aspire-1652WLMi
PS:je precise que niveau jeux ce serait pour Call of Duty²,raven shield,MOH,...mais si les graphismes sont aux minimum ce ne sera pas un probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une radeon x300 sera très juste pour CoD 2 ...

Répondre à Sire_Toto

meme avec des graphismes au minimum?

Répondre à wackou

il te faut un centrino pour la mobiliter, mais pour les jeux c'est quand meme mieu un amd, mais tu perd en autonomi je croi

il te faut pour les graphisme une SLI (ATI ou Nvidia je sais plus :biggrin: ) , ca consome pas beaucoup je croi

va voir chez dell ou sony, voir asus

parseque, pour se que je connai des acer...les jeux c'est pas le top :/ (quake 3 qui lag mdr)

EDIT:surtout : un pc portable c'est aps fait pour jouer a la base...

Répondre à Asche@IDN

Moi j'ai pas trouver mieu que celui la pour que tu jou a tes jeux sans lag a par peut-être puor COD² mais bon c'est un portable et c'est deja mieu qu'un chipset la c'est une Go 5600 bon c'est pas brillant mais pour un portable sa va encore ...

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-P20-221/

Répondre à TiffusS

Lol le sli sa chauffe ocmme un bourrin c'est hyper cher enfin voila et j'imagine pas l'autonomie :/
Il ne faut pas oublier que le budjet est de 1000€ ^^

Répondre à TiffusS

oui il me semble que le SLi demande beaucoup de ressource!mais je ne savais pas que cela existait sur portable!
si je gardele portable Acer,pourrai-je tout de meme jouer a COD² avec des graphismes au minimum?

Répondre à wackou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ordinateur portable
Aller à :

Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens