Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat ordinateur portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,je compte macheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas du tout quoi prendre alor si pourriez mindiquer un portable qui vous semblent interessant.
mon budget est de 1000€ environ.
je prend le train 2 fois par semaine,donc niveau poid ce nest pas tres important.
je men servirait pour les films,musiques et jeux.il sera en reseau avec mon PC lorsque je serais chez moi.je lemmenerais sans doute en vacances.
voici un portable qui me semble bien pour son prix:
Acer-Aspire-1652WLMi
PS:je precise que niveau jeux ce serait pour Call of Duty²,raven shield,MOH,...mais si les graphismes sont aux minimum ce ne sera pas un probleme

Autres pages sur : achat ordinateur portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

il te faut un centrino pour la mobiliter, mais pour les jeux c'est quand meme mieu un amd, mais tu perd en autonomi je croi

il te faut pour les graphisme une SLI (ATI ou Nvidia je sais plus :biggrin: ) , ca consome pas beaucoup je croi

va voir chez dell ou sony, voir asus

parseque, pour se que je connai des acer...les jeux c'est pas le top :/  (quake 3 qui lag mdr)

EDIT:surtout : un pc portable c'est aps fait pour jouer a la base...

oui il me semble que le SLi demande beaucoup de ressource!mais je ne savais pas que cela existait sur portable!
si je gardele portable Acer,pourrai-je tout de meme jouer a COD² avec des graphismes au minimum?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde