Bonjour a tous,je compte macheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas du tout quoi prendre alor si pourriez mindiquer un portable qui vous semblent interessant.
mon budget est de 1000€ environ.
je prend le train 2 fois par semaine,donc niveau poid ce nest pas tres important.
je men servirait pour les films,musiques et jeux.il sera en reseau avec mon PC lorsque je serais chez moi.je lemmenerais sans doute en vacances.
voici un portable qui me semble bien pour son prix:
Acer-Aspire-1652WLMi PS:je precise que niveau jeux ce serait pour Call of Duty²,raven shield,MOH,...mais si les graphismes sont aux minimum ce ne sera pas un probleme
Moi j'ai pas trouver mieu que celui la pour que tu jou a tes jeux sans lag a par peut-être puor COD² mais bon c'est un portable et c'est deja mieu qu'un chipset la c'est une Go 5600 bon c'est pas brillant mais pour un portable sa va encore ...
oui il me semble que le SLi demande beaucoup de ressource!mais je ne savais pas que cela existait sur portable!
si je gardele portable Acer,pourrai-je tout de meme jouer a COD² avec des graphismes au minimum?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.