Tom's Guide > Forum > Hardware > veut avoir des info sur la config des PC?
Mot :    Pseudo :           

slt je vien d'achete un nouveaux PC de bureaux,et je veut le configure pour le rendre tres puissant...un PC gameur......,en vous indiquant bien sur que j'ai 4 port DDram sur ma carte mere et voilla mes questions:
-ya t'il des ram de 2Go?
-quelle est la carte graphique la plus puissant du marche actuellment?
-et que'es ce que vous me coseille d'autre?
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

-ya t'il des ram de 2Go?

Oui.

Citation :

-quelle est la carte graphique la plus puissant du marche actuellment?

Je dirais un sli de 7900GT(ça taperais dans les 1000€ les 2).

Répondre à t1kietcyprien

les barrettes de 2 Go :
1 très rare et onéreuse .
2 inutile si tu as 4 slot ( meme 2go de RAM c'est inutile alors bon 8Go ^^)
3 pas toujours supportées loin de la
a part ça ta un PC de bureau si tu veux mettre 2 7900GT en sli et bien faudrait bien que t'ai au moin un 3700+ pour en profiter .

Répondre à Drife

7900GTX et non 7900GT

Répondre à GUDDER

Si par PC de bureau tu veut PC dédier a la bureautique, et bien il te reste plus qu'as te refaire un PC complet.

Sinon, et bien donnes nous ces caracteristique.

On pourra t'en dire plus. ;-)

Répondre à marijuo

sli de 7900GTX ou 1900XT = 1200euros .
allez + 2*2Go on devrait être dans les 1500-2000euros .
tout ça pour un celeron 2.56Ghz :laugh:

Répondre à Drife

Citation :

GUDDER a écrit :
7900GTX et non 7900GT

:oops: Oublié une lettre ! :-P

Répondre à t1kietcyprien

C'est n'importe quoi d'acheter un PC pour le faire evoluer 1 mois apres !

Les configs qu'on achete en supermarché, c'est pas facile a les tranformer en pc de gamer !
Si tu veux du SLI, je pense que tu vas pouvoir racheter une CM, en plus tu a soit un P4 soit un AMD X2 3800+ et dans ce cas, autant racheter aussi un processeur, en bref tu a acheté ton PC pour un graveur DVD et un HDD maxtor ainsi qu'un boitier moche ! (En imaginant que tu as acheté ton PC en grande surface et que tu ne l'a pas fait assembler)

Répondre à windob

c un tres bon pc....un P4 3.2Ghz
-ram actuelle 512Mo
-disk dur 120Go
-carte graphique integre
-je croit que la carte mere est une GIGABYTE.......alor ke ce ke vous en panse??

Répondre à sami2

j'en pense que ce n'est pas un très bon pc. En tout cas j'espère que ce n'est pas un pc de marque type dell hp, packard bell car alors mieux vaut pas vouloir évoluer ou ce sera difficile. Pour avoir un bon pc et si tu as le fric achète quatre barrette mémoire 512 mo corsair ou g skill un P4 3.06 Ghz, une 7900 GTX en espérant que ton pc supporte le pci-express (il ya de forte chance) aussi muni toi d'un disque dur tournant à 10 000 tours.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > veut avoir des info sur la config des PC?
Aller à :

Il y a 1043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens