Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

veut avoir des info sur la config des PC?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt je vien d'achete un nouveaux PC de bureaux,et je veut le configure pour le rendre tres puissant...un PC gameur......,en vous indiquant bien sur que j'ai 4 port DDram sur ma carte mere et voilla mes questions:
-ya t'il des ram de 2Go?
-quelle est la carte graphique la plus puissant du marche actuellment?
-et que'es ce que vous me coseille d'autre?
merci :-D

Autres pages sur : veut info config

Lassé par la pub ? Créez un compte

les barrettes de 2 Go :
1 très rare et onéreuse .
2 inutile si tu as 4 slot ( meme 2go de RAM c'est inutile alors bon 8Go ^^)
3 pas toujours supportées loin de la
a part ça ta un PC de bureau si tu veux mettre 2 7900GT en sli et bien faudrait bien que t'ai au moin un 3700+ pour en profiter .

C'est n'importe quoi d'acheter un PC pour le faire evoluer 1 mois apres !

Les configs qu'on achete en supermarché, c'est pas facile a les tranformer en pc de gamer !
Si tu veux du SLI, je pense que tu vas pouvoir racheter une CM, en plus tu a soit un P4 soit un AMD X2 3800+ et dans ce cas, autant racheter aussi un processeur, en bref tu a acheté ton PC pour un graveur DVD et un HDD maxtor ainsi qu'un boitier moche ! (En imaginant que tu as acheté ton PC en grande surface et que tu ne l'a pas fait assembler)

j'en pense que ce n'est pas un très bon pc. En tout cas j'espère que ce n'est pas un pc de marque type dell hp, packard bell car alors mieux vaut pas vouloir évoluer ou ce sera difficile. Pour avoir un bon pc et si tu as le fric achète quatre barrette mémoire 512 mo corsair ou g skill un P4 3.06 Ghz, une 7900 GTX en espérant que ton pc supporte le pci-express (il ya de forte chance) aussi muni toi d'un disque dur tournant à 10 000 tours.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde