Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Lors De L'allumage, toujours la même fenêtre (choix des modes)

Problème Lors De L'allumage, toujours la même fenêtre (choix des modes)

Forum Hardware : Problème Lors De L'allumage, toujours la même fenêtre (choix des modes)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à vous
voici mon problème, je surfais tranquilement sur le net quand il y a eu une coupure de courant, donc ensuite le courant remis je rallume le pc et puis je tombe sur la fenêtre pour le choix des modes de démarage (mode sans échec - démarrer windows normalement etc..) j'ai beau essayer tous les modes de démarage, le pc démare mais juste avant le chargement de windows il revient a la fenêtre du choix des modes :-?j'ai tout essayé éteindre rallumer éteindre rallumer,sa fait tout le temps pareil..aidez moi s'il vous plaît en plus j'ai mon bac de francais bientôt et j'ai pas mal de textes sur le pc, merci beaucoup j'espere que ce n'est pas trop grave :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Lors De L'allumage, toujours la même fenêtre (choix des modes)
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens