Batterie " Pearl " Targert !
Forum Musique / Radio : Batterie " Pearl " Targert !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
;-) Bonjour a tous, voila mon probléme je vais bientôt m'acheter une batterie Pearl,
j'ai été voir, il existe trois catégories :
-Session
-Target
-Master
Les différences bien évidentes sont session ( batterie minimun )
Target ( Batterie un peu plus devellopé )
Master ( apparament batterie avec tous les éléments )
Seulement je vais acheter une Target mais je voulais savoir si il était possible de par la suite la transformer en master ??
PS : référence http://www.pearleurope.com/pearleurope.asp
la différence semble ètre aussi dans la qualité du bois utilisé, donc tu peux ajouter des éléments pour compléter ta "target" mais pas la transformer en master. enfin il me semble.
mais je pense que lorsque tu auras progressé tu voudras certainement composer ta propre batterie en prenant ce qu'il y a de mieux.
par exemple les cymbales, j'ai toujours eu des zildjian ou des paiste pour la charley.....
c'est gentil de ta pars.. même si cela m'inquéte je dois le reconnaitre mon rêve la battrie de Joey jordisson !!! :-D
oui il a raison tu pourra améliorer ta target mais la transformer en master !!^^
la composition de batterie c bien mais fo pas faire sa n'importe comment !!
je te laisse a ton libre choix ++
quel qu'un peut me dire si les pearl vision vbx sont des bonne batterie et si vour connaissais mieu faite le mot savoir
Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.