Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Arrêter l’exécution d’un programme sur Mac OS X

Arrêter l’exécution d’un programme sur Mac OS X

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Arrêter l’exécution d’un programme sur Mac OS X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J’ai essayé de supprimer deux fichier sur le Mac, le problème est qu’il me dit qu’ils sont utiliser par autre choses, qu’ils sont lancés. Pouvez vous me dire comment je peut les forcer a se stopper pour ensuite les supprimer ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fermant la ou les applications qui utilisent tes fichiers.

Si tu veux supprimer une image actuellement ouverte dans Apercu par exemple, tu dois soit quitter Apercu, soit fermer ton image dans Apercu.

Répondre à Notwen

Oui sa je sait lol mais le problème c'est que c'est programmes sont lancer de maniere "invisible" impossible de les fermer, il n'y a pas un gestionaire des tache ou un truc du genre comme sur windows xp ?

Répondre à wolfjeremy

essaye de forcer la corbeille a se vider.

dans menu finder, soit "vider la corbeille en mode sécurisé", soit en forcant le vidage, il y a une manip, style pomme+vider la corbeille (mais je ne sais plus laquelle...)

Il doit aussi exister une commande a lancer dans le terminal, mais je n'y entrave que pouic la -dedans :p

Sinon, redemarre, et vide, ca marche, mais c'est un peu barbare....:/

Répondre à Notwen

Ouai mais bon le problème c'est qu'il ne veulent pas aller dans la corbeil vu qu'ils sont utiliser :-?
Il faut donc absolument trouver une methode pour les forcer a s'arreter pour pouvoir les mettre a la corbeil :-?

Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Arrêter l’exécution d’un programme sur Mac OS X
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens