bonjour a tous j'espere que vous pourriez m'aidé car mon oncle va me masacré sinon ^^alors il a eu un pc hier (amd sempron 2600+,asus K8V-MX,512mo ddr,80GO)windows xp professionnel,et en telechargeant les drivers audio sur touslesdrivers.com(apres detection)il les installe (normal me diriez vous)et la le pc reboot, je viens de me prendre la tete a demarré en mode ss echec pour desinstallé ces drivers de m... et j'ai pas reussi donc la je viens tout juste de formater son pc et je dois installé le son mais svp dites moi où les telecharger parce que si ca refait pareil je deviens fou
et je voulais aussi savoir car j'ai(enfin il)a un autre petit soucis meme apres formatage j'ai un peripherique inconnu qui es dans le gestionnaire de periph et je sai pas c'est quoi :-?
enfin bon j'espere que vous pourriez m'aidé ca serai tres tres sympa de votre part
donc je deduis que tu n as pas de son et ni le cd de ta carte mere car si tu allais sur le site du constructeur de ta carte mere tu trouverais les derniers pilotes a jour et pour le peripheriques inconnu clic droit et desinstalle en redemarrant tu verras ou non si il trouve un nouveau materiel
oui desolé mais j'ai oublié de dire que meme en allant sur le site constructeur ca fait pareil,et pour le periph inconnue j'ai deja desinstallé et apres redemarrage il es a nouveau detecter en tant que peripherique inconnue donc ca je sais pas du tout ca peut venir d'ou
ps;le pc es tout neuf
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.