Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : encore random....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila c'est encore moi!!!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum je veux bien proposer... mais je te proposerais d'oublier plutôt... :-o |
|
Plus d'informations
|
ok si c'est pour repondre un truc aussi bete que ca les gens pourront s'abstenir ...
|
|
Plus d'informations
|
cherche sinon oublie l'informatique t'a rien à y faire.... Si tu sais meme pas ce que fait un PRINTF ou si tu connais pas les conditionnelles .... vraiment désolé je voulais pas te blesser mais y a tout sur internet y a des limite à l'assistanat |
|
Plus d'informations
|
si j'ai mis ce message c'est que je n'ai pas trouvé...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai deja lu tout les petits messages de toi et tes copains de classes sur la difficulté que vous avez a utiliser la fonction random... Tu as cherché? peut etre que justement a force de pas chercher et de poster des questions comme celles ci y a jamais les reponses sur le net... et que du coup il faut passer 1h a filter les conneries comme les miennes et les tiennes désolé mais a un moment donné faut que ça sorte c'est tombé sur toi.... |
|
Plus d'informations
|
ben justement si a la place des conneries tu essayais d'aider mes petits copain et moi ou tout simplement de rien repondre parce que tu ne sais rien ben ca irait plus vite pour nous a chercher sur le net et il y aurai pas 10 000 messages sur la meme chose!!
|
|
Plus d'informations
|
Il est pas fini votre mastermind...
|
|
Plus d'informations
|
justemen on cherche a comprendre la fonction random car on obligé d'utiliser celle ci c'est dans le cahier des charges...
|
|
Plus d'informations
|
je demande que ça t'aider mais explique le mieux que ça ton probleme je suis meme pas sur de l'avoir compris mais tu veux en gros mettre un nombre pris auhasard entre 1 et 10 dans une variable pour l'utiliser ensuite? Tu veux aussi que les chiffres retournés soient differents de 1 et 4??
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai essayais de comprendre mon programme et je l'ai donc rectifié pour ne plus voir les chiffres choisis par le pc et pour les mettre une fois choisis dans un tableau pour pouvoir les comparer avec un autre tableau par la suite mon programme donne ceci :
|
|
Plus d'informations
|
Explique moi concrétement ce que tu veux faire! J'ai du mal a voir en quoi ça te sers!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev