forniquer pendant les règles
Forum Santé / Amour : forniquer pendant les règles
Bon c'est vendredi après midi, je m'emmerde grave au taf ...
Alors autant créer un topic pourri.
Les gens !
Il y a quelque temps de cela, j'avais lancé sur irc une simple question qui avait déclenché une polémique dingue (c'était avez vous déjà gouté à votre sperm).
Alors dans le même registre, je me pose la question suivante;
Arrivez vous à avoir des rapports lorsque votre copine à ses règles?
Et vous les fifilles vous dites oui ou nannnnnnnnnn bah c'est déguelasseeeeeeee?
Bah moi elle etait plus censée avoir ses regles (enceinte) mais un matin en la nikan elle a eu un genre de perte et ni elle ni moi n'avons rien senti(moi je trouvai que sa glissai formidablement bien ce matin la).
Ce n'est qu'en prenant ma douche que j'ai vu que mon calbut,oui jlavais juste baissé vite fait, etait degueulasse.(et je me suis dit "youpi,elle est pas vraiment enceinte",elle ac appelé sa gyneco ds la foulé qui lui dit que tout allais bien.Merde)
Apres je jetais un oeil avant de la taroder mais cela ne c'est jamais reproduit.
Je ne sais pas si c'est en rapport mais jai eu des irritation sur le zboub pendant un moment...
Apres cette aventure je me suis posé des questions:
"et si c'etait arrivé pendant un cunni?"
Alors je demande au idnautes si yen aurai un a qui sa serai arrivé,qui aurai bu la tasse en quelque sorte??
merci de vos temoignages
Quand ta feuille blanche est couvert d'encre recto, tu fais quoi ?
Tu la tourne vers le verso...
Recto-Verso: La clé du bonheur dans un couple !
| Citation :
|
Je change de feuille...
Ah bah non !
C'est de l'adultere sinon.
Parce qu'elle a ses regles... comme meme, c'est une raison un peu faible: "T'avais qu'a pas saigner #### !!"
Isham tu bien en avoir une degueulasse a raconter?
Ta pas assez trainé au parking de la defense pour m'en sortir une bien trash?
ça n'a rien de dégueulasse de baiser pendant les règles... avec les émanations olfactives, tu peux même avoir l'impression de baiser dans une poissonnerie...
avec un peu d'imagination on peut en faire des trucs.
Et pourquoi pas en profiter pour fabriquer du boudin maison??apres tout rien ne se perds tout se transforme.Je soumets l'idee a Robuchon,c'est pas impossible que vous voyez ma recette ds la prochaine emission
Moi ça serait plutot un trip, genre une salle d'autopsie (oui j'en ai déjà parlé dans un autre topic je sais). Bref, une table en inox, du plastic partout et là le bain de sang !!!
En bonus une scie striker serait au top !
Ps: C'est clair que ça glisse drolement plus
| Citation :
|
Putain l'abstinence ça t'as rendu complétement dingue !
T'es devenu folle ma pauvre.
Je pense que l'achat d'un objet phallique te ferais le plus grand bien.
| Citation :
|
Putain l'abstinence ça t'as rendu complétement dingue !
T'es devenu folle ma pauvre.
Je pense que l'achat d'un objet phallique te ferais le plus grand bien.
[/quote]
c'est bien isham continue d'entretenir ma réputation de non baiseuse en manque de sexe !! Pendant ce temps là moi je peux copuler à droite à gauche sans que personne s'en apperçoive[/size]
Oulà ça fesait longtemps que j'étais plus venu^^ enfin bref.
Théoriquement les filles trouvent ça vraiment dégueulasse, mais bon au fond c'est pas grave^^. En tout cas j'espère que ma copine voudra un jour quand même durant ces periodes, parce que ça fait chier!!!
Sinon j'aime bien ton trip Newt à tester
. Et aussi en moyenne tu copules tant que ça? mdr
En tous cas si tu as du mal à trouver un étalon quand tu as tes régles, sache que ça ne me dérange pas le moins du monde, et que je suis adepte du retournage de feuille (qui ne le sait pas encore d'ailleurs ?).
Pourquoi faut-il qu'on passe toujours par le recto!!!
Pour ma part, un rapport pendant les regles ne me dérange pas si je suis avec la fille depuis quelques temps déjà. Maintenant, je ne m'y risquerais pas le premier soir.
Je trouve ca très chiant de se dire "on a envie tout les deux mais pas ce soir j'ai la goute.."
Par contre pas de cuni. Les préliminaires ne passeront pas par là.
édit: ca n'empeche pas le recto.
J'ai entendu ce meme débat à la radio l'autre soir. Y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas ...
c'est deg de baizer si ca coule rouge ! ceux qui le font en connaissance de cause sont soit des heros soit des fous...
| Citation :
|
SUPER BLOODYPUSSY !!!! A la rescousse !!!
En cas de chatte sanguinolente, appelez moi !
le sage a dit : "quand la riviere est rouge, emprunte le chemin boueux"
| Citation :
|
non " est " mais " coule "
| Citation :
|
c'était pas "quand la rivière est en crue, emprunte le chemin boueux"??
Non du tout.
Je pense que c'est la 2e version la bonne
[vanne pourri ON]
Ca veut dire quoi forniquer ? Que tu fais l'amour violemment ?
[vanne pourri OFF]
PS : Désolé....
| Citation :
|
Terme péjoratif, synonyme d'accouplement mais qui fut utilisé pour l'évoquer hors mariage. ^^
C'était arrivé à un pote durant une soirée où ont etaient franchement tous completement bourré.
Il se léve une petite, l'emmene dans un piaule, fait sa petite affaire, redescend nous voir tous content et c'est à se moment là que son surnom est apparu.
Le jeune homme un peu bourré avait fait quelques préliminaires à la jeune fille...
Je vous laisse imaginer.
Depuis ce jour on l'appelle "The Butcher" !
Une chose est sur: lorsque la dame a ses grisettes, ma bouche ne descend pas!
| Citation :
|
Je suis a 100% pour baiser pendant les periodes, ca peut etre fun (genre le plan de Newt, meme si c'est un gros investissement niveau decors)
Meme le cunni, ca peut etre fun, a condition d'en mettre vraiment partout qu'on sache plus vraiment d'où vient tout ce sang...
Moi je dis un cunni avec un tampon c'est gérable, on peut même s'amuser avec la ficelle!
Bien sur que non newt !!! si tu mets un tampon, tu n'a rien compris a l'essence meme du cuni periodique !
Si tu es dans trip gothique c est parfait tu meme te prendre pour un vampire. N hesite pas le dents en plastiques et la petite photo apres. (envoie si possible)
| Citation :
|
Je sais pas si le topic est sérieux... mais il y a des tampons spéciaux pour les "périodes". Ca ressemble à des marshmallow (je sais plus comment on l'écrit cette connerie).
Voilà si ça interesse des gens...
| Citation :
|
Sans oublier le costume de rigueur ^^
Je pensais plus a quelque chose dans ce style !!!
Faire l'amour pendant les règles ? Ca ne m'a jamais posé problème, il y a d'ailleur le parquet d'un musé sous un tableau moche qui s'en souviendra encore longtemps ! (Si vous passez au musé de la maison pierrot-Pontigny 89, vous ne manquerez pas de vous dire "BigCnlt est passé par là !" ).
Il n'y a qu'une fois où j'ai insisté pour un cunis et ai réussit un truc formidable : Ne pas péter de gerbe !!! Car un bon gros vomis bileux aurait assurément foutus un froid à briser au piolet dans notre ébat commençant ! Garder sa contenance et ne pas lui souffler au nez l'haleine ayant l'odeur putride du sang de règle consécutive à une journée complète sans nettoyage, une demi heure de course, et stress d'exam, a tenu du miracle (d'ailleur ma mémoire me rapporte avoir entendu un ange chanter [où peut-être fut-ce la miss]) !
Maintenant lors des préliminaires, pour le cunis c'est néttoyage obligatoire de la belle (sinon privée de langue) et coup de langue uniquement sur le clitoris.
La technique pour ne pas pourrir les draps dans lesquels on va dormir en mettant du sang absolument partout est d'utiliser une serviette de toilette que l'on plie en deux ou trois selon l'abondance du flux qui sera ensuite placée sous la demoiselle.
Une autre technique consiste à utiliser un lit qui n'est pas le votre, genre lit de la petite soeur qui -si elle ne le remarque pas de suite en se couchant- sera toute heureuse au lendemain de croire qu'elle est devenue une femme !!!!!!
Une bonne partie de jambes en l'air sous la douche n'est pas mal non plus, mais dans une baignoire ou une piscine on se croit rapidement dans "les dents de la mer".
VIVE LA FORNICATION :
N'importe où,
N'importe quand,
Quotidiennement,
7jour/7,
Signé : BigCnlt - IDnaute libidineux préliminériste militant aguérit en RUT !!!!!!
| Citation :
|
tous les tampons ne sont - ils pas fait pour les "periodes" ?
| Citation :
|
tous les tampons ne sont - ils pas fait pour les "periodes" ?
[/quote]
Je voulais dire, des tampons pour ces périodes et pour avoir des relations "saines" comme meme.
grrr.... "quand-même" Isham!! (et pas comme même)
Vous foutez un peu la gerbe avec vos histoires là..
| Citation :
|
Miam miam, je me cuisinerais bien un bon gros tampon plein, poilé avec des oignons à la sauce dijonnaise !!!!
je pense que (en tant que femes ) plus on muri et moins on trouve ca crade ..
a 12 ans .. rouler une pelle c'est crade .;et on chnage d'vais
a 15 ans tailler une pipe c'est crade ..; et on change d'vais
a 17 ans la sodomie est carde ..; et certaine change d'avis aussi
faire l'amour pendant ses regles je pense que a un age plus avancé ca posera moins de probleme ... en plus on est pas non plus des robinets ...
moi je conseille de faire ca lors d'une bonne douche a deux ... on est comme ca tout de suite propre ... pis c'es drole ...
c'est la vie qui veut ca , nous on a rien demander ..pis chez 60% de sfemmes , c'est dans cette periode qu'elle sont lesplus excité et le plus propice a l'orgasme ... hormones obligent !
il ne fait jamais dire jamais ... la vie nous l'apprend et le sexe aussi
bonne journée
Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.