Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > kororaa live cd avec ati radeon 9200 ???

kororaa live cd avec ati radeon 9200 ???

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : kororaa live cd avec ati radeon 9200 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

je voudrais bien testé le live cd kororaa v 0.2 pour voir ce que ca donne le xgl j'ai une radeon 9200 se atlantis et apres avoir essayé avec 2 cd different ca ne marche pas est ce mes drivers ? j'ai les drivers omega non pas les officielles ati???? ou la carte tous simplements???

merci a ceux qui connaisse kororaa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi ça a pas marché... :cry:
J'ai une ATI Radeon 9800 Pro...

En même tps, c'est tant mieux car ça doit bouffer pas mal de ressources... Moi j'ai deux écran donc pas besoin de ce genre de logiciel pour agrandir mon bureau . ;-)

Répondre à tom_gcgp
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > kororaa live cd avec ati radeon 9200 ???
Aller à :

Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens