Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque dur je perd 30go!! aidez moi?svp?

Probleme disque dur je perd 30go!! aidez moi?svp?

Forum Hardware : Probleme disque dur je perd 30go!! aidez moi?svp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
voila g un 160go ata 7200 8mo de cache et windows xp m en reconnai que 131 je pers presque 30go comment faire pour le recupérer???et sa sert a quoi les 8mo de cache??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour info, les 8 Mo de cache c'est un endrois ou windows stock les information lorsque il n'y a plus de mémoirevive (Ram) en suffisence. Pour ton problème je sais pas trop mais je pense que tu à une vieille carte mère qui ne réconnait pas les dique dur au dela d'une certaine limite, alors essaye de mettre à jour ton BIOS

Bonne chance

Répondre à infopass

Menu "Démarrer", "Panneau de configuration", "Gestion de l'ordinateur", "Gestion des disques", sélectionnes l'espace non partitionné de ton disque dur et tu y crées une partition puis tu la formates. Et hop, le tour est joué.

Répondre à Cracoucas@idn

il faut installer le pack SP1 de windows

Répondre à Y0hAn

solutions:

- SP1 (obligatoire!)
- flash du bios
- modification registre (fais une recherche pour "big drive enabler", il est sur le site maxtor)
- formater avec les disquettes des constructeurs

enfin partition magic peut t'aider et trouver puis utiliser l'espace non détecté par XP ;-)

Répondre à Anonyme

i a un pti program ki s apel partition majik y a pa plus simple !
tu le lance ! et tu cré ta scde partition d environ 30 g (un disk de 160 na jamais exactement 160 go mais 156 ou 150 vers la!)
t obligé de créé une nouvelle partition car les 3/4 des cartes meres en ce moment ne reconaissent pas les dd de 160 Go ! en un morceau !
voila j espere ke ca t aidera ! tt ca se fé en 10 min !

Répondre à Homer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme disque dur je perd 30go!! aidez moi?svp?
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens