Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un dessin animée des années 80!
recherche un dessin animée des années 80! - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche le nom d'un dessin animée des années 80 mais je n'ai pas beaucoup d'indices à vous apporter.
Tout ce que je me rappel c'est un ours en peluche dans une usine de fabrication à la chaine et il doit avoir une cape il me semble je sais plus mais il se retrouve dans une chambre d'enfant ou il sort de sa boite.
Je serais trop heureux de pouvoir retrouver ce dessin animée en esperant que quelqu'un est plus de souvenir que moi.

merci d'avance ciao by.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

c'est super teddy ou un truc dans le genre dès que je trouve le titre exact je reviens

Répondre à newt

Yes ça y est j'ai trouvé c'est "super Ted", grand merci à toi mon gars c'est trop sympa en plus je viens de revoir le générique ça me rappel trop de souvenirs c'est trop bien.

merci ciao.

Répondre à Nono_bull
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un dessin animée des années 80!
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens