Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un amd xp 3000+ vaut il un pentium 4 a 3ghz???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et ta connerie elle est stable ?

AMD c'est très bien alors commencez pas avec vos conneries de "ouin mon amd est meilleur que ton pentium et vis versa" on s'en branle là le gars il demande si c'est équivalent, pas si c'est mieux.

Je pense que je devrais fermer le topic ca va virer au débat stériel et infiniment con.

Citation :

Fann a écrit :

AMD c'est très bien alors commencez pas avec vos conneries de "ouin mon amd est meilleur que ton pentium et vis versa" on s'en branle là le gars il demande si c'est équivalent, pas si c'est mieux.

Je pense que je devrais fermer le topic ca va virer au débat stériel et infiniment con.

euh c'etait de l'humour hein ? :biggrin:

en fait je crois plutot que c'etait un resume de ce qu'allait devenir le topic.

Citation :

eganrac a écrit :
Citation :

Fann a écrit :

euh c'etait de l'humour hein ? :biggrin:

en fait je crois plutot que c'etait un resume de ce qu'allait devenir le topic.

Un peu des deux :) 

" Amd c'est pas stable et ça chauffe "

t'es resté au xp palomino ?
parce que depuis les cores ne chauffent plus autant...En tout cas pareil que les cores intel...

"pas stable .."

Argument rejeté Vous n'avez pas d' exemples :p 

Moi j'ai rien contre intel, mais je trouve qu' AMD a largement sa place a coté d' eux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde