Pc allumé & écran aussi .... sauf que rien de s'affiche - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc allumé & écran aussi .... sauf que rien de s'affiche

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde ^^
Bon jsuis nouveau ici, j'aurai aimé découvrir ce ptit site qui ma l'air bien sympatique autrement que ds ces conditions lol mais bon. Alors voilà j'ai un ptit bug. Tout est a peu près dit ds le titre du post a kk détails près. J'ai eu ac mon pc un écran plat. Mon frere a un vieux écran cathodique tout pourri et il voulait voir comment ca fzai sur son pc un plat j'ai dit ok
Alors voila quon démonte tout & cie. tout marche sur son pc comme sur le mien (wai moi aussi je test le cathodik lol)
Et puis limage se fige.
JE reboot là le pc sallume (la ptite lumiere bleue en ba là) et lécran aussi (voyan orange ... quand il boot koi) et .... c tout
Plus rien ne se passe mon pc ronronne mé naffiche rien totu est bien branché tout devré marché lécran marche g testé et tout et tout sauf que le pc ne veut rien afficher et ne semble pas démarer ... ya just le ventilo ki tourne on dirai bien.
Donc voilà si vous pouviez me sortir de smovai pas jvous en serai grandement reconnaissant :]
Sur ce have fun.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu as peut-être grillé ta carte-mère ? Entends-tu le disque dur tourner (avec les rrr rrr rrr) ? Entends-tu le *BIP* que fait le PC normalement en démarrant ?

Plus d'informations

Ou procc cramer?

Plus d'informations

heu en effet j'entend le DD par contre pour les bip du bios nan lol .. c'est ce qui m'inquiete mais jvois vraiment pas comment j'ai pu le griller !! C'est ca le pire

Plus d'informations

bon, après avoir reboot comme un porc tout marche comme prevu tous les périphérik son allumés j'entend le bios totu va bien !! Tou réside ds laffichage c'est là que ca coince.
Les symptomes sont donc: tout est allumé tout a laire de marché seulement rien ne saffiche comme si le pc était en veille :]

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pc allumé & écran aussi .... sauf que rien de s'affiche

Aller à :

Liens