recherche le nom dune série américaine avec des jeunes sur un campus
Forum Cinéma / Télé : recherche le nom dune série américaine avec des jeunes sur un campus
salut je recherche le nom d'une série américaine dont il n'est sorti qu'une saison et qui a vraiment fait un carton ( elle est repassée a la tv l'anné derniere), si je me souviens bien c'était l'histoir de plusieurs jeunes sur un campus près d'un lac, dont l'une des fille du groupe de jeunes se déguisait en garcon pr accéder a luniversité, généralement a chaque fin d'épisode ils se rejoignaient dans leur bar de prédilection, ca passait en 2 épisodes d'afilé sur la 6 une foi par semaine.Il y avait aussi une histoire de relation amoureuse entre un frère et une soeur qui ne savai pa qu'ils avaient des liens de parenté entre eux
wwoooaaahh eh...c'est glauque l'inceste...! :-o
ah oué mais ça m'aide pas a retrouver le titre! :-( snif
Je crois savoir de quel série vous parlez: young americans.
yes!! merci bc ça faisait trois jours que je me posait la question, et ne pas me souvenir de quelque chose ça me tue!
c bien ca merci
Salut pour info: voici les titres des 8 épisodes
-1: Secrets
-2: Différences
-3: Jalousie
-4: Révélations
-5: Apparences
-6: Confusion
-7: Sentiments
-8: Amitié
Je les ai tous et trouvés sur lamule...
Je l'ai vue cette série elle était vraiment géniale!! D'ailleurs comment s'appelait l'actrice qui jouait la fille qui se déguisait en mec????
Cast:
Rodney Scott ........................ Will Krudski
Mark Famiglietti .................... Scout Calhoun
Kate Bosworth ....................... Bella Banks
Ian Somerhalder ..................... Hamilton Fleming
Katherine Moennig ................... Jake Pratt
| marabou_babagali a écrit : ah oué mais ça m'aide pas a retrouver le titre! :-( snif |
SALUT
Peut etre que tu peux m aider.
Je recherche deux series tele des annees 80 diffusees je pense sur la cinq de l epoque.
L une concerne des jeunes gens qui conduise une camionette de glacier, chacun d eux a un pouvoir speciale, un grand gars devient tout petit si on lui appuis sur la nuque, une fille peut envoyer des ondes magnetique sur les choses ect... je recherche le titre.
L'autre parle d un type qui se promene avec une petite lumiere bleue avec lui qui peut creer ce qu il veut ( voiture de sport, ect...) les effets speciaux font un peux penser a Tron.
Si tu pouvais trouver ce serai trop cool
lacizaille pour la deuxième série que tu cherche je crois qu'il s'agit de "automan" par contre pour la première ça me dit rien
| lacizaille a écrit : SALU
|
Superminds, avec la jeune Courteney Cox
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.